Chokes Briley votre avis ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

Que pensez vous des chokes Briley ?

Sont ils de meilleure qualité que les chokes d'origine Beretta en Optimachoke ?
goonif

Message par goonif »

salut,les chokes briley ou midas sont de la meme maison,maintenant il y a plusieurs qualités de métal,et la ça demanderait à faire des test sérieux l'amélioration de tel ou tel choke n'étant pas toujours à la hauteur des espérances,les chokes d'origines étant dans la majeur partie des cas tres satisfaisant pour s'entrainer.à+
chmill

Message par chmill »

Les briley sont quasiment ce qui ce fait de mieux dans le chokes amovibles, poids réduits, métaux différents inconvénient ce sont les plus cher…
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai monté des chokes Hiviz sur mon GTS et il faut que je prenne un moment pour les blanqués pour faire la comparaison avec les invectors + montés d'origine.ils sont moins chers que les midas 10€ de moins.J'observe sur les pas de tir et je constate que plusieurs bons tireurs montent des briley.Est ce la mode? le must? pour moi ça n'a pas changé mes résultats,et comme l'a dit trés justement géry se n'est pas les chokes qui mettent dedans.A+
motutapu

Message par motutapu »

Bien sur !

Pour ma part, je voulais compléter par un full pour aller aux Palombes (3/4 et full), mais c'est 114 Euros chez Beretta :wink:

De plus les chokes Beretta d'origine sont pas ce que l'on fait de mieux côté discretion.
Pluto

Message par Pluto »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

J'ai monté des chokes Hiviz sur mon GTS et il faut que je prenne un moment pour les blanqués pour faire la comparaison avec les invectors + montés d'origine.ils sont moins chers que les midas 10€ de moins.J'observe sur les pas de tir et je constate que plusieurs bons tireurs montent des briley.Est ce la mode? le must? pour moi ça n'a pas changé mes résultats,et comme l'a dit trés justement géry se n'est pas les chokes qui mettent dedans.A+

:shock:

Tu ne confonds pas avec les guidons Hiviz?? Marque que distribue Browning!
motutapu

Message par motutapu »

Non ce que je veux dire c'est qu'aux migrateurs il vaut mieux jouer la discrétion pour éviter que les vols ne tournent et le chrome des chokes se voit de loin.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tu peut monter les chokes beretta optima choke interne motutapu , encore un prix d'ami 91 E le choke .

a+ :P
motutapu

Message par motutapu »

Pour ceux qui ont des optima, faite un nettoyage approfondi et regardez dedans vers la lumière, vous allez voir la surprise :P

Vu ca, je ne risque pas de mettre 1 euro pour l'achat d'un suplémentaire :|

Deux solutions, soit les cônes sont mal usinés, soit les chokes ne sont pas cylindriques.

P....n au tarif du fusil, c'est les boules quand même !!!
goonif

Message par goonif »

salut,c'est pour cette raison que j'ai acheté un pied à coulisse digital,on peut lire les centiemes,ce n'est pas les centiemes qui m'intéressent,c'est plutot de pouvoir lire l'ovalisation et c'est parfois tres surprenant meme sur des neufs,on se demande si ce n'est pas fait en afrique et à la main au son du tam-tam :P
Répondre