Chokes Briley votre avis ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est increvable comme fusil, j'avais commandé le urika 2 sporting mais j'ai reçu le urika 1 . c'est pas grave car le 1 est plus joli que le 2 .le mien est monté avec un canon de 81 cm trap avec choke optima choke .quand j'ai reçu le fusil ,la cale de 60 dx etait monté dessus et en compak c'etait très moyen 18/25,en parcours a l'abri du vent sur des plateaux techniques 23/25 car la il faut bien les swingés et la super . j'ai changé la cale a 65 dx,enlevé le guidon intermédiaire et mis le sabot plus court 368mm avant 375mm .on verra samedi.

la bande est surélevée sur le canon. sur mon ex urika gold sporting en 76 cm bande plate la cale etait aussi a 65 dx,extra au tir comme a la chasse.

la pente au busc etait de 40 mm et 65mm au talon ,mesures prises posées sur carcasse .

sur mon nouveau urika avec la cale 65 dx ,le fusil posé sur carcasse 38mm au busc et 63mm au talon, fusil posé sur bande ventilée 40mm au busc et 65 mm au talon.

en canon de 76 cm tu vas de regaler avec ce fusil soumpat

a+ 8)
soumpat

Message par soumpat »

merci beaucoup, je n'en peut plus d'attendre,depuis trois mois............;il n'ont plus de canon 76 71.j'ai faillit annuler apres les dires de certain tireurs mais la tu mas reconforte j'attendrais.puisqu il le faut et je te dirais.; encore merci et bonne planche
tinet56

Message par tinet56 »

salut soumpat

chez kettner a nantes,il ont un urika gold sporting canon de 76 cm optima bore, 1380 E .

celui avec les faces bleu .

a+
Répondre