barque de peche

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
foulque34

Message par foulque34 »

salut

que pensez vous de ces barques ? ( en pvc me semble t'il )

est-ce fiable au niveau solidite ? de la flotaison ?

merci a+

PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut Foulque :)

Je pense que c'est pour aller sur un étang ? Bons modèles pour les eaux calmes des étangs mais pour l'eau salée pas bon du tout comme tu dois t'en douter :D A la limite pour t'en servir comme annexe pour rejoindre ton bateau au mouillage. Chez nous, on appelle ça un perd la vie :lol: :lol: :lol:

@+ :wink:
goonif

Message par goonif »

salut, c'est vrai qu'ici c'est fait pour promener la belle mere :P mais en lac ça doit marcher avec un petit moteur électrique,essaye de la prendre le plus long possible dans la limite du modele.à+
foulque34

Message par foulque34 »

tres bien,alors j'irai sur la mer avec ma belle mere :x :x

merci de vos remarques :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

plus serieusement,je pensais m'en servir a la fois de moyen de locomotion et d'affut,je m'explique:

si un jour je possede des appelants,je pratiquerais la calee de nuit

la ou je vais au marais,on ne peut y laisser l'affut sur place,on est oblige de repartir avec

je me disais donc qu'en prenant ce genre de barque en 3m environ,je pourrai me deplacer contre la berge sur l'eau,et il pourrait me servir d'affut car je pourrai le bricoler avec du contreplaque de maniere a y etre assis/allonge a l'interieur,c'est a dire d'y etre enferme totalement
Matjack

Message par Matjack »

@foulque34 wrote:tres bien,alors j'irai sur la mer avec ma belle mere :x :x

merci de vos remarques :wink:

Non Non,envoie la seule,c'est plus sûr :D
foulque34

Message par foulque34 »

j'avais prevu le gilet de sauvetage pour moi,bien entendu :x
goonif

Message par goonif »

salut,si tu comptes mettre un moteur oriente toi vers une forme plus en V de la carène meme dans les 3 m ça le fait,ça marche aussi beaucoup mieux à l'aviron,attention les matieres quoiqu'en disent les vendeurs sont difficillement réparables,alors faut oublier les trous.à+
foulque34

Message par foulque34 »

ok pour les trous goonif et merci du tuyau :wink:
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

En effet, le gars a très bien bricolé sa vieille barque, en plus, il a l'air d'être bien camouflé dans son embarcation :mrgreen: :mrgreen: Joli tableau :wink:

@+ :wink:
Répondre