MERCI TOTAL

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Géry wrote:la pollution sur le DPM a nettement régressé depuis que les chasseurs sont obligés d'y tirer de la grenaille d'acier .... :|

C'est indéniable, encore que je me demande ce que cela vient faire là.

@Géry wrote: Reconnaissons néanmoins que même si Total salit encore un tant soit peu nos côtes en "renversant" de temps en temps un tout petit peu de mazout, voire quelques litres,

Je trouve ca complètement déplacé :shock: :evil: Je suis sur que les gens reellement concernés par ces polutions apprécieront... Et puis s'il ne s'agit que de quelques litres, on sait maintenant à qui faire appel pour les ramasser... :? :?

@+
Gery

Message par Gery »

Quand que je te lis, Tartarin , c'est avec un certain plaisir, car ce que tu écris est toujours intéressant et sensé. Je m'étonne donc que tu prennes ma réflexion au premier degré et que tu ne fasses pas preuve d'un plus grand sens de l'humour ...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Je pense que l'intervention de Géry etait ironique... :wink:

Enfin, je l'espère :P :P :P

A+ 8)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

::arf/

On a posté en même temps Géry; je me doutais bien que c'etait de l'ironie et que bien évidemment tu condamnes comme nous tous ce qu'il s'est passé... :wink: :)

A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Géry wrote:Quand que je te lis, Tartarin , c'est avec un certain plaisir, car ce que tu écris est toujours intéressant et sensé. Je m'étonne donc que tu prennes ma réflexion au premier degré et que tu ne fasses pas preuve d'un plus grand sens de l'humour ...

les smileys ne m'ont pas laissé penser que c'était du 2nd degré. Autant pour moi :wink: . En même temps je memets à la place de ceux qui ont vraiment souffert de ces catastrophes.:cry:

@+
Gery

Message par Gery »

Il faudrait effectivement être complètement stupide pour cautionner Total après une telle catastrophe. Quant à mon allusion à la grenaille d'acier, j'avoue qu'elle est à la mesure de tout le bien que je pense d'une réglementation aussi ridicule qu'inutile alors qu'il y a des problèmes bien plus importants à régler, la preuve !
Répondre