Comme tout le monde j'ai bien tenté de prendre une cartouche différente pour les divers plateaux...et jouer avec les chokes!
Ouai, quelles prise de tête, tu ne penses plus qu'à ça, au détriment du tir lui-même! Tu rêtes plus d eplateaux, et tu cogites encore plus, tu doutes encore plus, et pire, tu penses que cela vient du flingue, des chokes, des munitions! C'est vrai, c'est plus facile de dire ça aux copains après un tir de merde, "j'avais pas changé mes chokes, je testais une nouvelle cartouche, j'avais une couille qui me gratte..."!
Simple, c'est mieux! Et quand tu râtes, c'est que tu as tiré à côté! ::lang;
En acceptant ainsi, tu ne peux que progresser!
"Je suis nul, je tire comme une merde, mais je vais m'appliquer..." voilà, comment il faut penser!
Cela fait quelques temps, que je ne reste plus en fin d eplanche avec les copains pour entendre les mêmes conneries! Mon flingue, le lot de cartouche, la pente de mon busc, le pulleur...je n'attend même pas les scoress! Honnêtement, chaque tireur sait exactement ce qu'il vaut, ce qu'il a fait!? C'est drôle comme raisonnement, mais en compét, personne ne l'ouvre en fin de planche! Tête basse, ça cogite dur dans la tronche....