Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
je tire toujours la meme cartouche aussi bien a 10 m que plus loin . tiré les memes choke et surtout un fusil qui tombe bien .
a+
Salut,
Et encore on est tous à 28g maintenant mais je me souviens du temps où 36g était permis alors là c'était la cata avec pour certains 4 à 5 cartouches différentes dans les poches. Le nombre de fois où je fumais dans la tête parce que le copain à l'entrainement ne savait pas quoi mettre comme cartouches et il lui fallait pas moins de 2mn pour tirer un plateau.
C'est vrai que l'eesentiel dans le tir est un fusil bien conformé, une position de tir correcte et maxi 2 cartouches différentes et en avant pour casser le plateau avec analyse immédiate de l'erreur si pas cassé, attention toutefois à ceux qui te disent t'es derrrière alors qu'en fait tu étais juste au dessus. Bien selectionner ces copains dont l'analyse sera très fine.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.