beretta UGB25 Xcel

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Bonne réponse ! :x :x :x

Je te l'ai déjà dit mais je t'envie, si j'étais pas allergique au fusil qui piquent du nez, je serai pas en galère pour trouver un superposé qui me convient.
Pluto

Message par Pluto »

Oui, Browning a un équilibre sur l'avant, inversement à Beretta!

Cela permet de ne pas se battre en fonction des sensations, des besoins de chacun, ou pluôt, en fonction de ses habitudes prises!

Je pense que c'est pas facile de passer de l'un à l'autre, pire, d'avoir les deux, et changer en permanence! Je vois des mecs qui tirent avec les deux, je ne sais pas comment ils font pour être à 100%!? Cela change beaucoup pour la technique, les sensations, ce qui nuit à la régularité je pense!

Certains tirent Beretta et seraient plus performant avec Browning et inversement! :idea:

J'ai testé Beretta, peut-être pas assez longtemps, mais je me sens mieux avec Browning!!

Pour les Cynergy, enfin, pour le 12, que je possède en version composite, il a fallu que le le leste de plus de 200 gr! Le point d'équilibre est donc ramené juste au niveau de l'axe de bascule. Il est beaucoup plus stable de par le fait, un autre avantage. Niveau masse totale, il reste dans les normes, avec 3,7 kg et des poussières, me souvient plus.

A ce jour, je dirai que le seul hic que je rencontre avec, c'est le manque de surface d'appui du sabot! C'est ainsi, sa conception! Un tireur CF parcours l'a testé la semaine dernière, un tireur Perazzi. Il n'a pas critiqué outre mesure, il est resté objectif durant le test! Après deux trois coups, il a entamé le parcours avec...23! Crosse trop longue pour lui, il s'est accroché au gilet!

Idem, même remarque, le talon de crosse!

Je pense qu'il faudrait prendre la version bois, classique, que j'ai testé d'ailleur! L'équilibre est a modifier aussi, plus lourd que le mien en canon! Les plombs dans la crosse et voilà!

J'aurai aimé une bande plus large! C'est un détail.

Pour le reste, j'ai rien à dire pour le moment, méca, rien!

Je me suis tellement habitué à la finesse de l'arme, que j'ai du mal maintenant avec autre chose, au moins pour les sensations!
colole

Message par colole »

Bonjour,

Alors cet UGB 25 XCELL, qui l'a testé à Rambouillet? ca le fait?

Colole
goonif

Message par goonif »

salut,je n'ai essayé que le cynergy,je ne crois pas qu'il y avait un UGB à essayer du moins le dimanche,ils étaient fixés sur le cynergy version chasse.à+
Pluto

Message par Pluto »

Beretta fait essayer des Cynergy :P :lol:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Est ce que quelqu’un a des nouvelles.

Car j'en n'ai toujours pas vu ni chez les armurier ni sur les stand de tir. :shock: :shock:
Répondre