Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je sais que ma question va vous paraitre peut etre debile mais bon...
Quel sont les regles du ball trap, comment ca marche etc etc...?
Et si on veut aller s'entrainer au ball trap comment ca fonctionne, il faut le permis validé a la federation de chasse ou non? je veux dire par la que j'ai eu mon permis apres la saison, et avant la saison 2008 2009 j'aimerai m'entrainé au ball trap vers mai juin, est ce que je pourrait?
Il n'y a pas de question débile, à chaque première fois, tu ne sais pas vraiment comment faire, puis tu évolues gentiment par le savoir des autres et l'intérêt que tu portes à ce que tu vas faire, rien de plus.
salut,c'est la meilleur des questions pour prendre la décison d'apprendre à tirer au moins le minimum pour chasser, des membres du forum habitent dans ton coin et sur nîmes maintenant il y a au moins un stand,il suffit de t'y rendre tu regardes et tu choisis où tu es le mieux,ensuite tu prends une licence,environ 22e pour les jeunes et tu peux tirer dans toute la france,commence par faire un peu de fosse euro pour débuter et ensuite du compack,si tu trouves un skeet c'est le top,alors bonne planche et n'hésite pas à poser les questions .à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.