Gilet de chasse HART

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

voila je compte m'en acheter un je les trouves tres pratiques et bien concues et comme ca coute un peu cher(70euros) j'aimerais connaitre votre avis concernant leur solidité surtout que je chasse bcp dans les ronces et cette saison j'ai abimé trois gilets(deux decathlon et un benelli) :evil: :evil: ils se dechirent au premieres epines alors dites moi si c'est du solide si vous les avez utilisé

merci a plus
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

il y a beaucoup de tubes pour les cartouches
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Oui, effectivement!

Les empiècements au niveau des épaules me semblent petits!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,attention aux poches ou cartouches extérieures,c'est vraiment pas conseillé pour le tir,c'est comme les gilets dis de "chasse" avec les culots qui brillent,je pense que les gens qui font ces gilets n'ont jamais été à la chasse et jamais épaulé une arme.à+
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Un gilet tissus risque de ne pas résister longtemps dans les ronces!

Le cordura, le cuir est plus résistant!

Peut-être prendre les moins chers, et changer au fur et à mesure?
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@goonif wrote:salut,attention aux poches ou cartouches extérieures,c'est vraiment pas conseillé pour le tir,c'est comme les gilets dis de "chasse" avec les culots qui brillent,je pense que les gens qui font ces gilets n'ont jamais été à la chasse et jamais épaulé une arme.à+



salut

non les culot sont caché par les petite poche qu'il y dessus c'est pour ca que ca ma plu par contre pour epaulé je ne sais pas si ca le fera

merci@Pluto wrote:Un gilet tissus risque de ne pas résister longtemps dans les ronces!

Le cordura, le cuir est plus résistant!

Peut-être prendre les moins chers, et changer au fur et à mesure?

du cuir faut dire qu'il fait vachement chaud pendant la saison et bonjour la transpiration avec ca

pour ce qui est de changé souvent j'aime pas car je m'habitue vite aux choses et en changer souvent j'aime pas

merci quand meme

a+
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

pour 70 € tu peux peut etre trouvé autre chose

moi j'ai la marque SM--Y avec un coker pour logo

c'est costaud mais bon il faut voir, si tu passe vraiment ton temps dans les ronces là je ne sais pas :wink:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Pour les ronces, pas grand chose je pense ne résistera bien longtemps!

Le modèle que tu présentes ici, comporte beaucoup d'emplacement pour les cartouches! Le poids comme le signale Goonif et aussi la gène, car les cartouches sont portées assez hautes!

Personnellement, pour le confort, je préfère avoir cette masse au niveau de la taille et en dessous, dans les poches d'une veste longue! Cela permet d'avoir aucune gène pour plaquer l'arme sur le devant du corps.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@pierre71 wrote:pour 70 € tu peux peut etre trouvé autre chose

moi j'ai la marque SM--Y avec un coker pour logo

c'est costaud mais bon il faut voir, si tu passe vraiment ton temps dans les ronces là je ne sais pas :wink:



tu peut me donner le site ou tu l'a trouvé merci :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Pluto wrote:Pour les ronces, pas grand chose je pense ne résistera bien longtemps!

Le modèle que tu présentes ici, comporte beaucoup d'emplacement pour les cartouches! Le poids comme le signale Goonif et aussi la gène, car les cartouches sont portées assez hautes!

Personnellement, pour le confort, je préfère avoir cette masse au niveau de la taille et en dessous, dans les poches d'une veste longue! Cela permet d'avoir aucune gène pour plaquer l'arme sur le devant du corps.



oki merci j'ai choisi ce modele car c'est un gilet special becassier et qui est assez costaud car concu pour les ronces (d'apres le site du vendeur :?: )sinon ils on d'autre modeles avec bcp moins d'emplacement pour les cartouches

merci$

a+
Répondre