Gilet de chasse HART

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

c'est un gilet special becassier

Ca me rappelle le gilet de Décathlon "particulièrement adapté à la chasse au chien d'arrêt"...

Ce genre d'argument de vente fait sourire.



Un gilet est bien pratique en début de saison, mais les cartouches dont les culots dépassent des tubes ont tendance à laisser des marques sur la crosse du fusil. Je préfère un gilet muni de poches dans lesquelles ont peut mettre quelques cartouches en vrac faciles à prendre, quitte à porter une cartouchière en dessous.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

C'est clair qu'avec un chien d'arrêt, c'est différent qu'avec un broussailleur :P :x



Moi-aussi, je met les cartouches dans les poches.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

merci pour les conseils je pense que je vais en prendre un de cette marque mais un modele avec moins d'emplacement pour les cartouches car ils semblent etre plus solide et ils sont bien aeré car en debut de saison il fait parfois quarante degré alors mon choix est assez limité soit prendre des truc vachement costauds mais super chaud ou bien des trucs legers et pas tres solide

merci les gars

PS:merci d'avoir deplacé mon post je m'etait trompé de rubrique mais je m'en suis rendu compte qu'apres les premier messages :oops:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

C'est clair qu'avec un chien d'arrêt, c'est différent qu'avec un broussailleur

Bien sûr ! Et le gilet en question dispose d'un "enrouleur à sifflet", d'une "poche pour télécommande", et d'un ou deux porte-bidon (avec bidon bien entendu ... ). Que ferait-on sans ça à la "chasse au chien d'arrêt" ? :P Peut-être qu'avec un broussailleur, un modèle plus banal ferait l'affaire ? Cela mérite un débat, non ?
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Et un emplacement pour les piles du chien, en cas de panne :P

Je ne savais pas qu'il y avait des chiens à piles!



:D :arrow:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Pluto wrote:Et un emplacement pour les piles du chien, en cas de panne :P

Je ne savais pas qu'il y avait des chiens à piles!



:D :arrow:

Ceux qui chasse avec des peluches de Pluto en on besoin :x :x :x
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

:x
abenr6
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2008 08:01

Message par abenr6 »

Bjr

Je pense que tu as beau acheter le gilet le plus cher, si tu vas vraiment dans les ronces à un moment ou un autre le tissu va lâcher.

A mon avis il vaut mieux investir moins cher mais plus souvent.

@+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

Vu que tous le monde est du meme avis je vais m'acheter une cargaison de gilets made in china comme ca j'en porterais un a chaque sortie et en plus il doivent pas couté plus qu'un seul hart

non non merci pour le conseil :lol:

a+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@abenr6 wrote:Bjr

Je pense que tu as beau acheter le gilet le plus cher, si tu vas vraiment dans les ronces à un moment ou un autre le tissu va lâcher.

A mon avis il vaut mieux investir moins cher mais plus souvent.

@+

merci pour le conseil

a+
Répondre