Gilet de chasse HART

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Si non, tu peux aussi investir dans un coupe-coupe et en avant pour layonner!

Un bon Tramontina made in Brasil!



A la dure, torse-nu :P
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Et oui!! Comment ai je pû manquer ça!!

Un bon satin 300, par contre, une fois que tu es bien agrippé par les ronces, tu restes dedans jusqu'à l'arrivée des secours :P Le treillis ne se déchirera pas!! :D

Le top pour le chasseur, le treillis guerillas dans le tissus du satin 300!! Il a plein de poche, un col, une fermeture éclair, plus de rabat à bouton, des cordons de serrage à la taille, en bas, des zip d'ouverture sous les bras, une poche gibeciere!

Neuf, l'eau ne passe pas au travers grace à son enduit NBC :x Vous pouvez ainsi chasser à côté d'une centrale nucléaire :P les lapins sont deux fois plus gros 8)
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

j'utilise depuis 2 ans un gilet Hart modèle bécasse aucun problème pour la solidité, seul reproche un peu de transpiration mais ce qui est tout à fait normal vu la matière, il y a meme du néoprène aux épaules.

Je ne regrette pas cet achat.

@+ :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

j'utilise depuis 2 ans un gilet Hart modèle bécasse aucun problème pour la solidité, seul reproche un peu de transpiration mais ce qui est tout à fait normal vu la matière, il y a meme du néoprène aux épaules.

Je ne regrette pas cet achat.

@+ :wink:

Ah voila ce que j'attendais

donc c'est du solide par contre pour la transpiration je ne sais pas si ca va le faire vu les temperatures a l'ouverture

merci



@scolopax wrote:Et la bonne veste de treillis achetee dans un surplus :D ca c'est du solide et ca resiste aux argeras et cie :D :wink: et pour le prix avec la 2eme achetee tu lui coupes les manches proprement et quel gilet :D Parole d'utilisateur 8)

pas bete comme idée :mrgreen: :mrgreen: merci

a+
abenr6
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2008 08:01

Message par abenr6 »

Je rejoins scolopax, à mon avis une bonne vieille veste de treillis F2 pour les ronces c'est du costaud.

Et puis vraiment si tu l arraches tu n auras pas la larme à l oeil

@+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut

Comme je ne met pas de gilet le choix est vite fait ,c'est un bon vielle cartouchière et basta

a+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@abenr6 wrote:Je rejoins scolopax, à mon avis une bonne vieille veste de treillis F2 pour les ronces c'est du costaud.

Et puis vraiment si tu l arraches tu n auras pas la larme à l oeil

@+

salut

tu sais ou on peut en trouvé un site par exemple

et triple b25 j'aime pas les cartouchieres ca me gene pour courir et trop lourde a mon gout

merci quand meme

a+
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

en fait le gilet hart modèle bécasse est sans doute conçu pour etre utilisé pour la chasse de la bécasse à partir du mois de novembre bien que chez nous à cette époque les températures restent souvent élevées en comparaison du continent meme en haute montagne lorsqu'on fait nos premières sorties à 1600m en moyenne.

Pour information il existe aussi des gilets hart en coton plus adaptés à l'ouverture...

@+ :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

en fait le gilet hart modèle bécasse est sans doute conçu pour etre utilisé pour la chasse de la bécasse à partir du mois de novembre bien que chez nous à cette époque les températures restent souvent élevées en comparaison du continent meme en haute montagne lorsqu'on fait nos premières sorties à 1600m en moyenne.

Pour information il existe aussi des gilets hart en coton plus adaptés à l'ouverture...

@+ :wink:

salut

ok merci pour l'info j'ai vu aussi le modele ontario il ressemble au becassier mais plus leger et moins d'emplacements pour les cartouches

a+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Macarel !!! pour un gilet bécassier, il y a 72 soufflets pour les cartouches tu crois qu'il y en aura assez??

Généralement je prends 10 cartouches à la bécasse…
Répondre