inconscient mais fier de moi!!!!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
trakeur du 08

Message par trakeur du 08 »

c'etais l'ouverture de la chasse en battue,

nous avions traquer toutes la matinée sans grand succès,quelques chevreuils levées mais pas de sanglier.

il était 11H30 et nous étions a peu près a 100 mètres de la fin de la battue quand tout à coup quelque chose demarra brusquement devant et vu que c'était en debut de saison et que l'on traquait des fougères de deux mètres de haut, je n'ai pa pu identifier l'animal.

Un coup de feu retentit a la ligne de fusils suivit d'un ferme quelques secondes plus tard.

Pensant a un chevreuil que nous n'avions pa vu de sanglier de la matinée, nous avons courru avec deux ou trois traqueurs pour abréger les souffrances de ce pauvre animal.

puis au fur et a mesure de la course je me suis appercu qu'il y avait plus que moi qui courrait car les deux autres avait abandonné (bon j'avoue j'étais le plus jeune des trois :wink: )

Mais SURPRISE!! en arrivant sur le ferme je vis une grosse bete noir assis sur sur son derrière avec 5 ou 6 chiens autour!!

Que faire? j'avais déja piqué des sangliers mais des aussi gros et surtout pas avec si peu de chiens!!!

je me suis donc retourner pour voir si des traqueurs n'arrivait pas esperant y aller a deux trois.

Malheureusement personne,et encore SURPRISE!! en me retournant vers le ferme la "bête" etait en train de me chargé!!

Trop tard pou courir j'ai valser sur le c** trois mètres plus loin!!

Et c'est a ce moment précis que l'on sent comme une sensation d'adrénaline et d'enervement qui vous met hors de vous :evil: .

je me suis relevé et les chiens avait remis le sanglier au ferme 50 metres plus loin dans des petits sapin de noël(je peut vous garantir que sa grognait le-dedans!!!) j'ai donc ramper et en excitant bien les chiens ils ont réussi a le "tenir" sur place je suis maintenant sur le sanglier et c'est la que je mit le coup de grâce a l'animal par un coup de dague en plein coeur. ouff soulager!!!

La bête fesait 110 kilos vidé et avait une balle de gigue!

Inconscient mais fiere de moi!!!
Matjack

Message par Matjack »

Tout est dit,

inconscient ,mais fier.

Il y a de quoi,chapeau!
predators88

Message par predators88 »

ce n'est pas de l'inconscience c'est de l'ethique car prendre un tel risque pour abreger les souffrances de cet animal merite bcp de respect :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: co::w

a+
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Belle preuve de courage. Félicitation !!! :mrgreen: :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

Cette fois ça c'est bien passez mais à

ta place je ne ferais pas autant le téméraire ,car ça pourrait très mal se passez une prochaine fois car avec un sanglier au ferme c'est de la haute voltige

a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

En rampant, le visage a son niveau... T'est un dangereux toi! :D

Chapeau, je sais pas du tout quelle réaction j'aurais si sa m'arriverais.

Je vous dirais sa la saison prochaine certainement!
triple b25

Message par triple b25 »

En espérant que tu puisse nous le raconter

a+
predators88

Message par predators88 »

@Ghost-killer wrote:En rampant, le visage a son niveau... T'est un dangereux toi! :D

Chapeau, je sais pas du tout quelle réaction j'aurais si sa m'arriverais.

Je vous dirais sa la saison prochaine certainement!

si tu y survie ;c:ry: ;c:ry:
Alex62d

Message par Alex62d »

Oh j'ai lu sa, mais sérieusement bravo, je sait bien que j'ai un mois de retard mais là(je me met a lire un peu partout dans le forum) sérieusement je ne sait pas si j'aurais eu le courage de faire sa^^
Répondre