Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi ce qui me derange c'est que c'est toujours de la faute des chasseurs qui "ont tués les parents", mais dans combien de cas c'est, dans le cas des cervidés, des crétins qui n'y connaissent rien et qui trouvent un faon qui n'est pas abandonné mais comme il n'y a pas la mére à coté ils le recueillent en croyant faire une bonne action!!
Aprés il y a tout un mélodrame de construit la dessus pour pouvoir "vendre" l'histoire sur une grande chaine
les gens sont de plus en plus crétin, nous sommes plus ou moins tous des gestionnaires de la faune mais on passe seulement pour des tueurs
j'ai discuter cette semaine avec une anti chasse qui trouvait cruel les chasseurs car lorsque nos chiens sont blessés à la chasse aux sangliers "ont les agraffes" pour refermer les plaies, elle trouvait ça horrible et sanguinaire et cruel et ......, sa copine qui etait presente lui a fait remarqué que lors de sa cesarienne elle avait egalement eue des agrafes. Elle ne connaissait pas ça, j'ai donc pu lui faire comprendre que nous n'etions pas si sauvage que ça et que nous nous preocupions plus qu'un peu du bien etre de nos animaux
t'aurais du lui dire aussi que tu prefere tenter le tout pour le tout en aggrafant ton chien plutot que de laisser crever les tripes a l'air... combien de fois mon oncle ( chasseur de sangliers) a recousu ses chiens estripés avant de les mener aux véto. des vies ont été sauvées au moins
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.