30millions d'amis..........

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@bof wrote:salut

moi ce qui me derange c'est que c'est toujours de la faute des chasseurs qui "ont tués les parents", mais dans combien de cas c'est, dans le cas des cervidés, des crétins qui n'y connaissent rien et qui trouvent un faon qui n'est pas abandonné mais comme il n'y a pas la mére à coté ils le recueillent en croyant faire une bonne action!!

Aprés il y a tout un mélodrame de construit la dessus pour pouvoir "vendre" l'histoire sur une grande chaine

les gens sont de plus en plus crétin, nous sommes plus ou moins tous des gestionnaires de la faune mais on passe seulement pour des tueurs

j'ai discuter cette semaine avec une anti chasse qui trouvait cruel les chasseurs car lorsque nos chiens sont blessés à la chasse aux sangliers "ont les agraffes" pour refermer les plaies, elle trouvait ça horrible et sanguinaire et cruel et ......, sa copine qui etait presente lui a fait remarqué que lors de sa cesarienne elle avait egalement eue des agrafes. Elle ne connaissait pas ça, j'ai donc pu lui faire comprendre que nous n'etions pas si sauvage que ça et que nous nous preocupions plus qu'un peu du bien etre de nos animaux

t'aurais du lui dire aussi que tu prefere tenter le tout pour le tout en aggrafant ton chien plutot que de laisser crever les tripes a l'air... combien de fois mon oncle ( chasseur de sangliers) a recousu ses chiens estripés avant de les mener aux véto. des vies ont été sauvées au moins
Matjack

Message par Matjack »

"Alors amis chasseurs,faites battre le coeur qu'il y a en vous,et épargnez cette bête",citation

Mais les dégâts,quand il y en a,c'est financé par qui hein?

Pas par les impôts de Mr tout le monde,mais par les fédés,et par conséquent,nous!

Alors hein!

C'est clair que celui là on ne va pas aller le tier au beau milieu des juments à moins d'être vraiment un c..!

Mais de là,à demander de ne plus en tirer.....il y a un gouffre.

Moi,si j'en vois un un jour,la question ne se pose pas.
vonvon22

Message par vonvon22 »

avec ce genre d'émission les télespectateurs se déconnectent petit à petit de la vraie nature

je n'ai jamais vu d'émission sur les chiens de chasse, par contre à ma grande suprise beaucoup de reportages sur les chiens de notre armée

cherchez l'erreur :?:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Voir ce post: http://www.chassepassion.net/forum/view ... 95&start=0

C'est toujours pareil de toute façon... Laissez pisser.
Répondre