qui va au² salon de chasse de ramboullet

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Je ne suis pas Catalan! Juste un immigré!

Je déconne, mais c'est vrai quand même, qu'en période estivale, il y a des jours, ça te prend la tête! Et comme par hazard, c'est souvent un parisien qui te casse les couilles au volant!

Imagine un 66 qui visite Paris! Rare, les Catalans restent chez eux, mais je te dit pas la bordel, déjà ici, c'est pire que Beyrouth en ville! Manque juste les flingues! Les Catalans ne respectent rien! :D
misculatorix

Message par misculatorix »

salut

elle est belle l hospitalité sudiste

je croyais que les immigres avait le sens

nous ds le nord nous sommes la plus pard des immigres

mais a le sens de la fete

je suis origine de ST GAUDENS? qui connait
chris14

Message par chris14 »

perso je serai au ball-trap de la rapée (gisors) dès le samedi matin

Pas de problème on y sera.......les F3 vont parler :mrgreen: :mrgreen:
Pluto

Message par Pluto »

@misculatorix wrote:salut

elle est belle l hospitalité sudiste

je croyais que les immigres avait le sens

nous ds le nord nous sommes la plus pard des immigres

mais a le sens de la fete

je suis origine de ST GAUDENS? qui connait

Je connais un peu, j'y suis passé quelques fois, il y avait la fameuse fabrique Sunn!

Coin très sympa, les Pyrénées en tableau...
misculatorix

Message par misculatorix »

salut

ST GAUDENS (31) tres belle region

cest ds ce coin ou j ai choppé le virus de la chasse

tt petit j allais chasser la palombe et le lievre

si vous passez par la,vous avez un beau panorama sur la montagne

et les gens sont super accueillant
chministre

Message par chministre »

moi je suis berckois!

:evil: PAS CONTENT! :evil:

enfin :welc:om quand mème
Pluto

Message par Pluto »

Ouai, j'imagine bien ta souffrance ton mécontentement :cry: :cry: :cry:

Nous sommes tous avec toi :wink:

:D
mars76

Message par mars76 »

Bonsoir,

Désolé de quitter ces considérations régionalistes, mais je vous propose de revenir sur le sujet du topic, à savoir le salon de Rambouillet.

D'abord, sachez que sur place, les fabricants et équipementiers ne lésinent sur aucuns moyens pour satisfaire chasseurs et tireurs. Jugez plutôt: une centaine de cartouches en 12 ( X2 de Winchester) et une quarantaine en 20 fumées en une heure de temps sur le village de tir. Ce ne sont pas moins de huit fusils différents que j'ai pu essayer dont deux ULTRA XS Prestige (12 et 20), des Grand Prix, un 682, un Onyx Pro ... (que les marques "généralistes", ne cherchez pas de Perrazi ou autre F3)

Que du bonheur :mrgreen:

Les jeunes poolers présents reconnaissables à leurs casques Peltor ne rechignent jamais à vous envoyer du plateau. Un bémol cependant, la sécurité sur les postes de tir (plus d'une vingtaine en accès libre !) ou cela peut devenir n'importe quoi (trois tireurs sur le même plateau, des échanges de fusils non cassès au cours des "séries" ...).

Je souhaite à tous ceux, du Nord, du Sud de l'Est comme de l'Ouest, qui aurront la chance de s'y rendre, autant de plaisir que j'en ai pris.

Bien à vous.
goonif

Message par goonif »

salut,salon de rambouillet...je commence par faire 2 ou 3 bornes à pieds dès midi le dimanche sous la flotte,visite des stands tres bien fait,il faudrait rester deux jours pour tout faire,tres bonne impression au stand fabram avec un gars tres bon en technique,je pense qu'on reparlera de leur model AXIS qui se fait aussi en 71 c'est un fusil tres pointu et qui à mon avis va détrôner plus d'une marque car c'est un fusil au top des évlolutions à un prix attractif avec un canon fait comme le B25...

j'ai essayé le cynergy au tir ou le moins que l'on puisse dire c'est que ça le fait pas avec un poids de départ de coup à 2,6kg :oops: le gars me dit que c'est fait exprès pour le salon pour éviter les départs intempestifs,il se fout de ma gueule on donne pas un fusil comme ça pour promouvoir une marque,je reste tres déçu,mais j'aurai essayé,et comme dit mars 76 les séances de tir sont tres folkloriques,on se ferait virer à moins que ça dans nos clubs,et plein d'autre choses....à+
chmill

Message par chmill »

Fabarm avec un canon fait comme le B25...

Tu peux développer ?? :shock:
Répondre