@DANNI 13 wrote:Bonsoir
Dans les annees 70/80 je tuais 80 a 120 lapins par an (avec mon pere) et il y avait deja des lachers massifs de faisans.Ne mettons pas les co
ies de nos "chers gestionnaires"de nos societes de chasse sur le dos de la maladie du lapin ,Les lachers ont ete cree pour retenir ou ,meme attirer de nouveaux "chasseurs"
J'aimerai voir le nombre de chasseurs restants le jour ou nous interdirons les lachers de cocotes
Pour infos;je ne me mettrai jamais en travers des lachers de faisans ....a chacun sa chasse et ses plaisirs,j'evite les territoire ou sont lachees ses betes mais l'argent depense dans ces lachers aurait pu......
salut je suis ton raisonnement et je ne suis pas sur que tous les territoires de france ont une population de lapin ou meme puisse l'accueillir voila.
pour les lachers je suis d'accord mais pour un jeune qui debute et sans experience de chasse il vaut mieux passe des dimanches a voir du gibier meme lache que passe la journee a rien faire
sinon nous connaissons le resultat il abandonne. avec le recul tout le monde n'a pas connu les annees fastes de la chasse il y en a qui n'on meme pas connu l'abondance du lapin...
a + bonne chasse du lapin