Viva la feria!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est la feria a Arles en ce moment! C'est de la folie!

Sa chante et sa danse a tout coin de rues, on fait la fete, on vas voir des corridas, c'est génial!

Les corridas sont vraiment magnifiques, indescriptible!

Chaque années je retrouve des ami(e)s que j'avais pas revu depuis 3 ans, alors dés qu'on se voit on se saute dans les bras, on se paye des coups, on croise même nos profs aussi marrons que nous, c'est énorme!

Alors montez tous dans vos bagnoles et venez nous voir, vous trouverez toute ma bande a la bodéga du Rugby!

:mrgreen:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Chaque années je retrouve des ami(e)s que j'avais pas revu depuis 3 ans,

et tu n'as pas décuité là :shock:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

si tu les vois chaque année ca fait pas 3 ans mais 1 an... :D

j'ai failli venir mais je suis d'astreinte donc je prefere pas au cas ou...tan pis!
Ghost-killer

Tu est de quoi?...

Ouais je revois pas tout le temps les même amis :D

Vous venez pas alors? Vous savez pas ce que vous ratez! 8)
gaelledieu

Message par gaelledieu »

je suis d'astreinte! de permanence quoi.je suis suscpetible de travailler si on m'apelle pour une intervention
Ghost-killer

Ah, désolé pour toi :?

Ben la c'est presque fini, je pense pas qu'il y ai grand monde ce soir, hier c'était un peu vide, par contre samedi soir...

Je vais voir une corrida a cheval a 11h, a plus!
Matjack

Message par Matjack »

Salut Ghost,on vous a vu au journal de 13h,avec Mr Pernault,ça y va bon train....

Mais je me pose la question de savoir,quel est le but de lâcher le taureau en plaine ville?

Devez vous le tenir,comme on l'a vu,pour vous identifiez,vous faire respecter des autres....

Je ne connaît pas donc si j'ai dis une connerie,pardonne moi. :oops:
Ghost-killer

Ah, je pense que cette vision des "abrivades" comme on dit, est fausse et mauvaise.

C'est joli et impressionnant, pour moi c'est rien de plus, je me suis jamais vraiment amusé a courir aprés un taureau, ou trés peu.

C'est pas de la "frime", c'est de l'audace, c'est... Je saurais pas vraiment t'expliquer...

Quand une bande d'amis (habitués a la chose) arrive a choper le taureau et a le bloquer complètement, voir le coucher par terre, c'est assez "gratifiant" et audacieux!

C'est sur que tous les petits abrutis de 14 ans qui se foutent en plein milieu en frimant et en racontant leurs vrais faux exploits, et qui se barrent en courant dés qu'ils voient une corne, c'est pitoyable.

Je te rappelle quand même que les taureaux ne sont pas lachés en pleine ville, un petit parcours est établi dans les rues, et des barrières en fer empêchent le ou les taureaux de se barrer n'importe ou.

C'est un amusement, un peu d'adrénaline, voir de peur quand il faut sauter en hauteur et s'accrocher aux barreaux des fenetres, ou sur les toits des voitures de touristes allemands a qui personne n'a dit de pas se garer ici! :D

Une année aussi on a du se mettre a une bonne dizaine pour retenir une de ces barrières qui sont censées êtres solides... Le taureau est passé plusieurs fois et a vite compris que s'il fonçait assez fort dessus, il réussirai a la faire tomber. On a été plus forts!

Voila quoi, j'aime bien en voir de temps en temps, on y croise des amis, on bois un coup, mais j'ai jamais vraiment pris de risques, sa peut être vraiment dangeureux.
Répondre