V12N

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
gerayave

Message par gerayave »

bonjour

J'AI VU SUR VOTRE SITE LE V12N QUELLE DIFFÉRENCE IL Y A T-IL AVEC LE V12 ET LES CHOKES SONT ILS LES MEME QUE SUR LE SAGITAIRE

MERCI D'AVANCE
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour gerayave,

Le fusil semi-automatique V12N est un fusil semi-automatique VERNEY-CARRON.

Il est « Éprouvé Billes d'acier » et comme toutes nos armes, il bénéficie de notre garantie 2 ans :

:arrow: Le mécanisme est fabriqué pour notre compte et répond aux exigences de notre cahier des charges et il répond donc à nos critères de qualité.

:arrow: Le canon est fabriqué à Saint-Etienne par notre canonnerie (VERNEY-CARRON, UNE DES MEILLEURES CANONNERIES AU MONDE).

(Nous fabriquons chaque année en plus de nos propres canons tous les canons Hastings et de nombreux canons pour d'autres fabricants d'armes.)

Sa différence avec le V12 est que le mécanisme est différent et ne provient pas du même fournisseur.

La raison du changement est de pouvoir continuer à offrir à nos clients un excellent rapport qualité/prix que nous n'aurions pas pu maintenir avec le mécanisme du V12 qui allait subir une forte augmentation.

Le V12N utilise les même chokes interchangeables (les Chokinox) que les autres armes portant la marque Verney-Carron (Sagittaire et Super 9).

Les armes portant la marque VERCAR utilisent d'autres chokes interchangeables.

Nous proposons pour ce modèle 4 longueurs de canons :

- 66 cm avec chokes interchangeables et bande ventilée 7 mm

- 71 cm avec chokes interchangeables et bande ventilée 7 mm

- 76 cm avec chokes interchangeables et bande ventilée 7 mm

- 61 cm "Gros Gibier" avec choke cylindrique fixe et bande de battue

braco13

Message par braco13 »

Bonjour,

je souhaiterais faire l'acquisition d'un V12 "gros gibiers".

Est ce que quelqu'un pocède déjà ce produit?

Qu'elle retour avez vous déjà eu?

Retrouve t'on des marquages fluos sur le système de visé?
braco13

Message par braco13 »

De plus, je voudrais savoir à partir de quelle grammage de cartouche peut-il fonctionner?
Webmaster

Message par Webmaster »

La réputation de Verney-Carron n'est plus à faire je crois...

Concernant le grammage l'arme doit pouvoir tiré du 28grs au 56grs à mon avis, comme tout fusil moderne de cette gamme.

@+

Jacques
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,

Pour repondre a la question du grammage il peut tirer du 28grs au 52grs precisement apres je sais pas si niveau recul il en a ou pas et si il est facil d'entretien. 8)

cordialement chasseur33
Webmaster

Message par Webmaster »

@grand gascon 63 wrote:juste pour info quel est le prix du V12N gros gibier avec la bande dr battue?

merci a+

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=5260

t,1;op
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Pour le V12 tir à balle, Roumaillac précise que c'est l' arme idéale pour la chasse du gros gibier, je rajouterai qu'il fait double emploi avec son canon court et lisse ça devient le roi des bécassiers en semi auto, petit prix pour une grande marque.

Cordialement.
Répondre