Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le Super Grade est en fait un mécanisme 101 aux finitions différentes gravures et qualité des bois, dans la série également le Pigeon Grade et en haut de gamme le Grand Européen.
On en trouve encore de temps en temps en occasion, des fusils fiables avec une bonne canonnerie.
salut,j'en ai toujours un que j'ai acheter il y a 27 ans,j'ai fait couper le canon en 70 lisse et maintenant il sert pour les jeunes qui n'ont pas de fusil.à+
salut,j'en ai toujours un que j'ai acheter il y a 27 ans,j'ai fait couper le canon en 70 lisse et maintenant il sert pour les jeunes qui n'ont pas de fusil.à+
@goonif wrote:salut,j'en ai toujours un que j'ai acheter il y a 27 ans,j'ai fait couper le canon en 70 lisse et maintenant il sert pour les jeunes qui n'ont pas de fusil.à+ Salut
salut,à l'époque c'était de mémoire le haut de gamme de winch' je faisais tous les ballots avec,maintenant mécaniquement parlant c'est complétement dépassé,mais encore solide pour chasser,c'est le lot de tous les anciens fusils.à+
@goonif wrote:salut,à l'époque c'était de mémoire le haut de gamme de winch' je faisais tous les ballots avec,maintenant mécaniquement parlant c'est complétement dépassé,mais encore solide pour chasser,c'est le lot de tous les anciens fusils.à+ Re
Merci GOONIF et aussi PIERRE je voulais une confirmation ,vous venez de la donner ,donc je vais regarder ça de plus près car il y à 2 full dessus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.