@k-rine31 wrote:@fadboys wrote:@k-rine31 wrote:ce n'est pas pour la chasse@k-rine31 wrote:et j'adore sa petite frimousse
Salut K-rine31,
voila les 2 raisons qui m'ont poussé en envoyer mon précédent post.
Maintenant je suis rassurée par tes motivations 8) , alors je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta recherche 8)
merci beaucoup, j'espère aussi aboutir rapidement car il nous tarde vraiment de l'accueillir
mais il y a un tel marché derrière toutes ses ventes de chiots, qu'il n'y a malheureusement plus beaucoup de personnes qui donnent ou alors vendent à prix raisonnable.....trop de business et l'argent tue un peu tout ça !!! ou est passé l'amour, l'amour des chiens avant l'argent j'ai l'impression que ça n'existe plus.....mais c'est un autre débat !!!
c'est pour cela que je suis venue sur un site de chasse, on m'as dit qu'ils ne restaient que "vous, les chasseur" qui pouvait faire passer cet amour des chiens avant le business !!!
alors on verra bien, mais encore merci
Regardez un peu a combien revient une portée et vous verrez qu'il est impossible de donner des chiots et qu'en général le prix des chiots est largement justifier et ne croyez pas que les éleveurs fassent un bénéfice avec leurs chiens (sauf ceux qui ne déclarent rien et qui font portée leurs chienne a chaque chaleur !)