Le sport ou la chasse, il faut choisr ??

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
le gallois

Message par le gallois »

Je me pose une petite question

Qui dans ce forum a arrêté le sport du dimanche pour le chasse??

Pour quelle raisons??

Pour ma part, j'ai arrêté le foot, pour la chasse car il m'était impossible de gérer les deux

C'est comme une drogue, quand on ya gouter après on ne peut plus s'en passer.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Perso j'ai pas arrêté de sport pour la chasse, vue que je suis pas très sportif.

Néanmoins, j'ai quelques connaissances qui concilie parfaitement les deux avec chasse le matin et foot l'après midi
predators88

Message par predators88 »

Non pas du tout je continue a faire du sport normalement meme apres avoir eu mon permis

je fais en moyenne 9h de sport par semaine en plus de la chasse sans probleme

a+
le gallois

Message par le gallois »

je parle que du WE car la semaine je fais du sport

Je prépare le marathon de paris mais pas celui de cette année (Petit problème genou cet hiver) mais celui de 2009

De plus je faisais du foot au niveau régional donc départ en fin de matiné, donc pas de chasse le dimmanche et encore moins de battue
rhum160

Message par rhum160 »

moi pas besoin de sport

quand je vois comment je rabats la plaine sa me suffit comme sport

et de plus quand je vois comment je cours au taff sa me suffit.
predators88

Message par predators88 »

@le gallois wrote:je parle que du WE car la semaine je fais du sport

Je prépare le marathon de paris mais pas celui de cette année (Petit problème genou cet hiver) mais celui de 2009

De plus je faisais du foot au niveau régional donc départ en fin de matiné, donc pas de chasse le dimmanche et encore moins de battue

Dans ce cas non pas de sport le WE je marche bcp car je fais surtout de la plaine :)
triple b25

Message par triple b25 »

@popey-77 wrote:

Néanmoins, j'ai quelques connaissances qui concilie parfaitement les deux avec chasse le matin et foot l'après midi Sans oublier la nuit sport en chambre

:deho:rs

a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Pour ma part j'ai arrêter les concours hippique car c'était quasiment tout les Dimanche et a chaque fois partis pour la journée ou le week-end donc impossible de faire les deux !
tartarin75

Message par tartarin75 »

Moi j'ai arreté le sport pour ou a cause de la chasse. Ce n'était pas tant les entrainements en semaine qui posaient problème mais bien les compétitions le week end. Etant dans un club assez "compétiteur" j'ai préféré arreté et avoir tous mes week end de libre pour la chasse.

@+
chak

Message par chak »

le sport en club je fais plus depuis 5 ans. car jai des problème au genoux.avant sa je fessais du foot. 13 ans exactement ( de 7 ans a 20ans). les 3 dernières années au niveau DH (division honneur) et DHR (division honneur régional).

ne pouvant plus faire de sport en club jai continuer a faire du vtt/marche/pêche/dives petit truc.le vtt en forçant pas trop quand même.dumoin c surtout après effort que je paye ce qu'ont enduré mes genous.

sinon depuis cette année de chasse et sans chien. donc pas forcement besoin de faire de sport en plus le weekend. :) :) jan et perdu des kilo a crapahuté dans les broussaille ect.et jai même amélioré mon endurance.

mé a coté de sa je continu a faire du vtt et j aime aussi beaucoup faire des promenades avec ma femme et ma fille ou tout seul. en foret ; chemin agricole ect... et maintenant depuis peu encore plus. car jais mon chien. :) :)
Répondre