Le sport ou la chasse, il faut choisr ??

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
trakeur du 08

Message par trakeur du 08 »

salut

moi j'ai arreter le foot pour la chasse et je ne regrette pas!! :D puis en plus la traque c'est du sport!! :roll: :roll:

aplus
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

il y a quelques années j'ai arrété le foot pour continuer la chasse.Mon épouse travaille dans le milieu hospitalier donc samedi et dimanche et moi foot le samedi aprés midi, et chasse le dimanche matin en plus avec les enfants s'occuper.J'ai préféré la chasse, et garder mon épouse.A+
rhum160

Message par rhum160 »

sage decision
foulque34

Message par foulque34 »

c'est clair qu'entre le boulot,la femme,les enfants,la famille et toutes les autres obligations.....et bien faut faire des choix
fadboys

Message par fadboys »

Moi j'ai arrêté le foot, il y a maintenant 5 ans un peu à cause du boulot, parce que trop fatigué pour aller aux entraînements, mais aussi parce que en corse une grande majorité des matchs à l'exterieur, c'est 8 - 9 heures le matin jusque parfois 20 heures le soir.

Alors pas de chasse le dimanche :evil: :evil:

Et puis vu la chasse que je pratique, des fois je rentre plus fatigué qu'aprés un bon match, avec en plus la satisfaction toujours au rendez vous, ce qui n'est pas forcemment le cas aprés un match. :mrgreen:

Conclusion, je regrette pas ma décision, bien au contraire. :wink:
fadboys

Message par fadboys »

@foulque34 wrote:c'est clair qu'entre le boulot,la femme,les enfants,la famille et toutes les autres obligations.....et bien faut faire des choix

Oui la chasse 8) :mrgreen: ::lang;
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Question pertinente!

Il faut avouer que la chasse étant un loisir plus que débordant empêche de faire pas mal d'autres choses à côté!

M'enfin c'est comme tout faut savoir "jongler" et chosir c'est prioité!

J'avoue que l'hiver, entre la chasse, l'enduro, et le ski les week end sont chargé et on ne peux malheureusment pas tout pratiquer :?

Le soir en semaine natation, aprés les week end c'est l'un ou l'autre ou l'un ou l'autre ou........ lol

@+

Jacques
Pluto

Message par Pluto »

Mon job m'empêchait de chasser, cela durant plusieurs années! Quand j'en avais la possibilité, j'accompagnais, ou alors le permis juste pour un ou deux we! La passion!

Pour le sport, pas trop de pb, car la saison de chasse correspond à l'intersaison dans mon sport actuel!

Je m'entraîne beaucoup en semaine et je garde ainsi les premiers we complets pour la chasse! Par la suite, je chasse un peu en semaine, le we par demi-journée, cela me suffit et me permet de faire les deux!

Exemple, samedi matin chasse, midi natation, am, tir, soir sortie courses :evil: et ciné ou autre!

Dimanche, chasse le matin, vélo ou course à pied l'am!

En semaine, je glande devant l'ordi, entre quelques séances de sport, entre 10 et 15 heures par semaine, voir beaucoup plus auparavent, jusqu'à 30 heures de sport par semaine!

La chasse c'est aussi du sport!
joooo

Message par joooo »

moi j ai arreter le foot pour la chasse et je ne regrette pas du tout. chassant le samedi et dimanche et pendant les vacances minimum 4 fois par semaine sa ne laisse pas du tout de temps pour le sport. mais bon la chasse a courre (a velo) et aux chiens le lendemain c est plus de sport que le foot. a l intersaison il y a les entrainements de chien puis toujours le vtt pour garder la forme pour la saison d apres.
foulque34

Message par foulque34 »

de toutes facons le sport c'est pas pour moi,quoi que a la chasse a terre vu mon territoire c'est du sport.....
Répondre