Le sport ou la chasse, il faut choisr ??

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
joooo

Message par joooo »

moi j ai arreter le foot pour la chasse et je ne regrette pas du tout. chassant le samedi et dimanche et pendant les vacances minimum 4 fois par semaine sa ne laisse pas du tout de temps pour le sport. mais bon la chasse a courre (a velo) et aux chiens le lendemain c est plus de sport que le foot. a l intersaison il y a les entrainements de chien puis toujours le vtt pour garder la forme pour la saison d apres.
foulque34

Message par foulque34 »

de toutes facons le sport c'est pas pour moi,quoi que a la chasse a terre vu mon territoire c'est du sport.....
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

il n'a jamais été question de pratiquer de sport le dimanche bien que tenté par le foot à un certain moment de mon adolescence, la chasse avant tout.

@+ :wink:
jbb44

Message par jbb44 »

Et pourquoi ne pas faire (pour les footeux) du foot en corpo le lundi ou en loisir le vendredi soir et chasse le dimanche.

Il y a pas mal de sports qui se pratiquent le soir en semaine, moi j'ai fait du foot en corpo en m^me temps que la chasse et ça allait très bien !!
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Vous pourrait faire que les entrainement et pas les matchs !

...

Nah je plaisante bien sûr, mais pourquoi pas . . .

La licence de foot c'est moins cher que la validation ou la carte de la société de chasse.
marcheur

Message par marcheur »

salut,

y a qu des footeux sur le forum............!!!!!!!!!!!!

personnellement j'arrive a tout conscillier pour le moment, sport ,pêche, chasse...........bien que je ne pêche que tres rarement en saison de chasse...

a+
tv42

Message par tv42 »

faites comme moi les gars

je pratique le sport devant la tele, seule solution pour garder ses forces pour la chasse

vu le biotop de la region.
Webmaster

Message par Webmaster »

Pas de problème Marco!!!!

Dés que vous êtes en L1 je vous sponsorises même :x :P :D
Répondre