Fusil bécassier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

Et pourquoi pas un semi auto comme le benelli beccaccia 2.5kg je crois et tres beau en plus :D :D
bagheera

Message par bagheera »

SALUT. J'ai toujours eu un faible pour les juxtaposés( j'ai un DARNE modele 10 de 1951 ,c'est fameux) meme s'il est vrai que le fusil de chez VERNEY-CARRON est bien aussi(j'y ai pensé)a+
Gery

Message par Gery »

J'ai toujours eu un faible pour les juxtaposés

Moi aussi. Je trouve qu'ils sont l'image même de la chasse telle que je la conçois. Ils évoquent une certaine forme de tradition et j'ai un faible pour leur ligne et leur élégance.
beretta65

Message par beretta65 »

chapuis a des soucis de percussion, prend quelque chose de plus fiable! c'est beau mais pas top en percu. J'en conné un qui a passé un séjour au québec avec le percu qui déconné sérieux!

Achete sabatti ou fair ou rizini en 20
Gery

Message par Gery »

chapuis a des soucis de percussion, prend quelque chose de plus fiable! c'est beau mais pas top en percu. J'en conné un qui a passé un séjour au québec avec le percu qui déconné sérieux!

J'en connais un aussi dont le Chapuis ne lui a jamais posé de problèmes, et un autre dont le fusil réputé fiable et dont je tairai le nom n'arrête pas de "déconner".

Ce n'est pas parce qu'un exemplaire a un défaut qu'il faut généraliser. Une Mercedes peut aussi tomber en panne ...
beretta65

Message par beretta65 »

je suis d'accord mais deux sur deux ça commence à faire beaucoup au niveau pourcentage! Dans mon entourage, j'en connais deux qui ont des chapuis et deux qui ont eu un soucis
Répondre