Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je te jure dés fois on a des réponses ...... surprenantes !!!
pourtant c'est pas un parisien foulque 34 il le sait que les renards bouffent les lapins malades depuis longtemps
qu'en pense ? tu tu crois qu'en piégeant avec des lapins malades je risque de contaminer les lapins environnants surtout que je piège beaucoup autour des parcs !
je te jure dés fois on a des réponses ...... surprenantes !!!
pourtant c'est pas un parisien foulque 34 il le sait que les renards bouffent les lapins malades depuis longtemps
je ne parlais pas forcement des renards,comme tu dis je suis pas un parisien
mais on ne sait jamais ce que ton appat pourrait contaminer qui par la suite contaminerait autrechose.....dans toutes les maladies on est loin de tout connaitre
mieux vaut donc la prudence meme si on parait......imbecile
concernant l'utilisation de gibier mort comme appats, je ne suis pas sure que cela soit autorise hors periode de chasse, mais je ne peux pas te confirmer.
pour les lapins myxeux (appats) je ne tenterai pas le diable
il vaut mieux que je me renseigne au prés d'un véto , c'est plus prudent !! J'espère que l'on se trompe car j'ai récupéré plus de 30 lapins pendant la chasse en vue de m'en servir pour piéger !!... et 15 faisans tués dans des chasses à la journée !
les bêtes sont coupées en petits morceaux si le virus est dans le sang je suis sauvé ! si non il faudra que j'enterre tous ça et bien profond ! c'est difficile d'avoir des appâts j'aimerais savoir comment vous faite pour vous en procurer !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.