Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Maintenant les huiles font les deux. La legia notamment, j'en ai c'est pas agressif.
Ceci étant, je passe un coup de vaseline sur tout les extérieurs, culasse et canon.
Ton fusil couvert d'huile ne sèche pas à l'air libre, il se graisse. Mais même quand on ne l'utilise pas, un fusil mérite un coup de chiffon et d'huile de vaseline tous les 2 mois.
Nettoie, lubrifie et préserve : véritable " top " des huiles pour armes, BREAK-FREE est également économique car elle agit en une seule application et une faible dose suffit ( aérosol de 120 ml ).
Conseillée pour toutes les armes, l'huile synthétique BREAK-FREE est agréée par l'O.T.A.N., les armées et les services de police de plus de 30 pays !
BREAK-FREE ne sèche pas, ne s'évapore pas, est inaltérable à l'eau et possède une efficacité très longue durée qui en fait à la fois :
Sinon pour les huiles que j'ai acheté, je ne sais pas si je peux mettre l'une d'elle à l'intérieur des canons (j'ai donc Legia pour le bois, Legia pour la bascule, de la graisse armoline et de l'huile armistol).
en relisant ce post vous m'avez traumatisé je ne sais plus quoi prendre comme fusil... voilà mon soucis 4 mois de l'année je chasse avec un franchi bécassier, idéal à mon avis pour la chasse de la bécasse... mais pour le perdreau et un petit parcours de temps en temps je suis un peu limité donc je viens de passer chez l'armurier et deux fusils en canon 71 CI chambré en 76 me plaisaient le b525 et le beretta silver deux fusils apparemment qui ne font pas l'unanimité ( à ce propos c'est incroyable comme un armurier peut rapidement et de façon assez impressionnante baisser le prix d'un fusil en lui montrant les prix sur internet!!) donc finalement pour un budget entre 1500 et 2000 euros vous me conseillez quoi? je recherche un fusil polyvalent,l'axis peut-être?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.