Jeu de chasse Nemrod

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
chasseur28

Message par chasseur28 »

Bonjour je voudrais savoir si le jeu Nemrod est bien ou pas ? est il possible de le telecharger gratuitement ? si oui ou ? merci

Chasseur28 :roll:
colole

Message par colole »

Salut,

C'est pas exceptionnel. Si tu veux un "tir aux canard" prend bird hunter. C'est plus moderne.
madcip

Message par madcip »

+1

bird hunter reste une reference en terme de simulation de chasse petit gibier(seul la qualité graphic du jeu peche un peu voir beaucoup mais nous ne sommes pas assez nombreux a rechercher de simulations de chasse pour que des développeurs de talent se penchent la dessus ) ... pour ce qui est de la chasse grand gibier je te conseille deer hunter 2005 et bientot le 2008 !!!!
gaelledieu

Message par gaelledieu »

hunting unlimited 2008!!

encore mieux! la demo est telechargeable sur le net! elle dure 1h puis au bout du délai on peut acheter le jeu via le net...je l'est fait, le jeu vaut 17euros et franchement je me regale!! un jeu realiste avec des plans de chasse, de beaux graphismes, une multitude d'armes( carabines, fusils de chasses, arc, fusil a pompe...) bref tout pour s'amuser :mrgreen:
chasseur28

Message par chasseur28 »

ok ok :wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Ultimate Duck Hunting.

Bientôt sur Wii !!!!!! Il me tarde de l'acheter.
madcip

Message par madcip »

@gaelledieu wrote:hunting unlimited 2008!!

encore mieux! la demo est telechargeable sur le net! elle dure 1h puis au bout du délai on peut acheter le jeu via le net...je l'est fait, le jeu vaut 17euros et franchement je me regale!! un jeu realiste avec des plans de chasse, de beaux graphismes, une multitude d'armes( carabines, fusils de chasses, arc, fusil a pompe...) bref tout pour s'amuser :mrgreen:

je dois dire que je suis un poil déçu par ce jeu. graphiquement c'est loin d'être le top et surtout je trouve la jouabilité un peu en dessous d'un deer hunter ... par contre je trouve les effets sonores pas mal et la diversité des espèces plus que sympa .... bref parfait pour attendre Deer hunter 2008
Damien3550

Message par Damien3550 »

J'ai bien aimé Cabela's big game hunter 2008. Gros gibier, petit gibier, même du renard :)

Cependant seul le mode carrière est disponible et comprend 96 missions (c'est pas mal quand même hein :D ), quand elle sont finis le seul moyen est de les recommencer dans une nouvelle carrière (pas de possibilité de les refaire individuellement et donc peu d'intérêt :cry: ).

Pour Hunting unlimited 2008 je trouve qu'il est clairement identique au 4 :| .
dam59530

Message par dam59530 »

dans la demo de hunting unlimited j'ai quasiment pas vu d'animaux, c'est normal??? et en espece d'oiseau il n'y a pas beaucoup de choix.et en grand gibier il n'y a que les animaux africains,le cerf...et c'est tout. dans la version complete on trouve quoi de plus???
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Et pourtant :

Il est sortis en Juillet 2007 !!!!

Comme quoi je suis un peu en retard !!!!!!!
Répondre