Chasseur petit gibier ou grand gibier ???

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
chasseur28

Message par chasseur28 »

Etes vous chasseur de petit gibier ou de grand gibier ?

Ou peut etre les deux ?

:D
foulque34

Message par foulque34 »

je chasse tous les petits gibiers a plume (et a poil si j'ai l'occasion de tirer) car ma chienne fait plutot la plume et de plus je preferes ces gibiers

en revanche je deteste la chasse au gros et de quelque facons que ce soit,question de gout mais pour autant je defends tous modes de chasse et je suis solidaire :wink:
fab2401

Message par fab2401 »

Salut,

je suis plutot amateur de chasse au petit gibier, comment peut on faire autrement avec un breton et braque allemand!! :D :D :D

C'est une chasse qui me passionne plus que la chasse au gros, pour l'instant! je dis pour l'instant car peut etre que dans 15 ans ça sera le contraire on ne peut jamais savoir!!!

La cohésion entre le chien et le chasseur, c'est vraiment le pieds, alors qu'on ne retrouve peut etre pas cette cohésion dans la chasse au gros! toutefois comme le post précédent, je suis solidaire de tout mode de chasse!!! car la chasse reste la chasse!!!
fab2401

Message par fab2401 »

et j'ai oublié de préciser que pour un jeune chasseur, la chasse au gros coute quand meme beaucoup plus cher!!
foulque34

Message par foulque34 »

non , jamais chasse l'izard

j'ai deja participe a des battues,cela ne me plait pas comme mode de chasse

en ce qui concerne l'affut et l'approche,je le pratique au petit gibier donc ce n'est pas le mode de chasse qui me deplait mais c'est le gibier en lui meme qui ne me plait pas ( et ce n'est pas une question de gout au niveau gustatif)donc je n'ai pas plaisir a chasser le sanglier ou autre gros de quelques facons que ce soit
foulque34

Message par foulque34 »

c'est sans doute dur a expliquer mais c'est comme cela que je le ressends....