Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, il y a un moment que je n'ai pas posté de message, je n'ai pas de PC avec internet.
Je recherche un B25 ou 125 éventuellement, bascule noire(sans gravure) en calibre 20.Si il n'y a pas de bois, je suis preneur quand même, il faut qu'il y ait au min la garnie,(canon, basule, frête) et la marche interieur.
Je suis actuellement en CAP armurerie et je comptes continuer encore 2ans, mais il me faut un fusil à modifier et finir pour valider le diplôme du niveau BAC PRO(BMA).J'ai choisi cette base pour offrir l'arme finie à mon oncle pour le remercier de m'avoir permis d'être là ou j'en suis.
Etant étudiant, je recherche pour pas trop cher et je suis preneur même s'il y a des traveaux à effectuer.
Salut apprentiarmurier, je me demander si vous pouviez écrire un poste décrivant le CAP que vous faites, car n'ayant pas encore 15ans, j'ai encore que peu d'idée, et ces études pourrai être envisageable pour moi...
Meci pour vos réponces,les bois ne m'interesse pas, je compte faire ma crosse à la française(enfin essayer). Ok j'ouvre une rubrique sur les études pour devenir armurier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.