Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vous abandonne pour la semaine car nous partons en vacances,Obernai dans le Bas-Rhin,pour changer un peu d'air.
Si j'en crois ce que me dit Madame météo,nous devrions réussir avec le temps.....
J'éspère de tout coeur en profiter un max et découvrir plein de choses nouvelles et faire découvrir à notre fille les oiseaux,car nous sommes dans un parc intitulé "découverte des oiseaux.A voir,....
Je ne sais pas si elles sont arrivées,mais j'éspère apercevoir également des cigognes.
Cure de jouvence avec le soleil,la ptite famille et le Riesling....(à consommer avec modération!)
Le changement d'air ça fait du bien.
Alors mes impressions,concernant le monde cynégétique:
des forêts,des forêts et encore des forêts.......
J'ai vu cerf,un sanglier,un blaireau,et un écureil roux....
concernant les oiseaux,beaucoup de diversité dans le monde des passereaux,et en repartant,vu une cigogne qui prenait du ray-grass fraîchement fauché pour l'enmener à son nid..;c'est toujours aussi beau cet animal.
Les paysages sont sublîmes.Le Mont Sainte Odile,les vignes,magnifiques.
Et pour ce qui est des gens de là-bas,l'accueil,pas terrible,que des c....,on m'avait dit qu'ils n'étaient pas très accueillants,mais c'est bien vrai.Bref....
Et pour finir,pour l'anecdote,ce n'est pas à moi que la cigogne a déposer un petit,mais à mon frère et à sa femme qui est accouchée lundi de leur premier enfant.Tout va bien.
Voilà,je suis de retour et vous allez devoir de nouveau me supporter.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.