Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ah bah qu'est que tu crois, c'est un fusil, pas une carabine à plombs!!!
prend une branche bien dure, d'a peu près 3/4 cm de diamètre. Plante là dans le sol, met toi a 15 pas, et tires. Tu verras ce que ça fait. Et imagine que la branche c'est le tibia de ton pote. C'est ce que nous a fait voir et nous a dit le garde qui à l'époque, nous avait fait passé l'examen pratique. (il y a dix ans)
Sinon tu peut toujours dire a ton faisan que tu tire avec un 3/4 ca le fera reflechir a deux fois avant de s'envolé qui sait il pourrait meme se rendre
bonsoir je pense que vous vous embrouiller un peut avec ces chokes.pour ma part si je chasse au poste pigeon grives et canard, c'est le demi . fusil semi auto canon 71.et en chasse au chien qui plus est d'arret le 1/4 et largement suffisant. une bonne cartouche de 7 tue net un canard a trente metre voir plus avec le 1/2. le tout et de ne pas etre a cote.pour ma part le 3/4 et le full non utilitee qu'au parcours sur des plateaux loin. a+