fusil pour un amis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

mouarrf, c'est pas intensif.

C'est un peu ce que je fais. Ca devrait passer mais faut pas forcer. Du genre enchainer 4 séries d'affiler sans que le fusil refroidisse toute les semaines. La ca va pas faire long feu.

Perso, je fais jamais 2 série d'affiler, je laisse passer une planche. Sinon je peux plus toucher les canons, ils sont trop chauds, c'est pas bon. (j'ai un fusil de chasse).

M'enfin faut être honnête, c'est pas la solution.
pierre71

Message par pierre71 »

salut je suis de ton avis colole

le probleme c'est le temps de refroidissement car si les canons sont brulent je te dit pas la dilatation donc tes canons force dans la bascule il n'y a plus de jeu et la ton fusil ramasse
TiToU21

Message par TiToU21 »

combien de tempspourrais durer un fusil de chasse de cette gamme en tirant une fois toute les 2 semaines
colole

Message par colole »

Oh, pas mal de temps.

Si tu fais bien attention a pas augmenter le rythme.

Prend une bascule acier surtout.
TiToU21

Message par TiToU21 »

vous avez pas un fusil de chasse a conseiller a mon amis qui pratique le trap un peu pareil que moi pour 1000 euros au max :?:
colole

Message par colole »

Bah yen a une tartine...

Verney carron Sagittaire one, baikal, Lambert, lu-mar sirocco, mercury, Fair, zaballa.

Tu veux un superposé, un juxta, un semi auto?

Pour moins de 1000€, tu peux avoir de très bons semi-auto. Winchester SX3, Browning Phoenix etc...
TiToU21

Message par TiToU21 »

non il veu un superposé a chokes interchangeables

dur dur le choix d'un fusil
colole

Message par colole »

Oh bah si tu veux du costaud, Baikal. Par contre c'est lourd et pas très beau.

Dans les marques d'entrée de gamme, c'est celui là qui a la plus grande réputation de fiabilité. Maintenant les autres sont pas forcément mauvais.

J'ai eu un Sirocco, ça marche très bien. Et c'est plutôt bien fini, et joliment décoré. C'est un bon fusil "de chasse".

Le mieux c'est d'aller chez un armurier et demander ce qui a pour moins de 1000€. Si tu comptes en prendre un pour toi, allez chez le même armurier, et prenez le même, il vous fera un prix.
TiToU21

Message par TiToU21 »

es que le baikal est assez costaud pour le trap
colole

Message par colole »

Il supportera les exercices tel qu'on les a décrits plus haut, pas de l'intensif.
Répondre