Nom d'un chien !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bon je viens d'apprendre qqch merci scolo. :D pour moi darjeeling c'était des magasins de sous-vêtements je ne savais pas qu'il y avais la boisson :oops:

Pour les mâles j'aime bien desperados, diesel, dolce gabbana, degaulle, dollard,...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

D'angel et Diana :mrgreen:

A+
colole

Message par colole »

Dark Vador ou Donut (D'oh'!!!)

:deho:rs

Diane ça le fait. :wink: J'ai un petit faible aussi pour Darwin.

J'aime donner des noms stupides aux animaux, ça fait rire les secrétaires chez le véto. J'avais un chat que j'avais appellé "Wolfang Amadeus Chat". Je faisais mon petit effet dans la salle d'attente. j'ai eu aussi un vodka, un Baileys. :lol:
calpas80

Message par calpas80 »

Merçi à tous ceux qui ont répondu à ma demande mais j'ai choisi un nom qui n'étaient pas parmi ceux proposés, ma future auxiliaire se nommera Daya.

Je vais la découvrir pour la première fois samedi matin et la choisir parmi les trois femelles nées. :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

Maintenant ont attend les photo de daya

a+
calpas80

Message par calpas80 »

Triple 25,

J'emmène le numérique avec moi et j'essaie de mettre quelques photos ce week-endsur le site. :mrgreen:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Euh ... je sais pas si t'as trouvé mais je vais essayer :

- Domino

- Dino

- Dina

- Diana ( comme les carabine à plomb :lol: )

- Diesel

- Dolce ( & Gabanna )

- Démon

...

:idea: On veut des photos !!! :idea:
calpas80

Message par calpas80 »

Ce matin, je suis allé voir la portée dans laquelle se trouve ma petite Daya, première visite car les chiots ont une semaine et pour le moment le choix serait bien aléatoire. J'ai pu constater que la mère était de toute beauté, en pleine forme. Sa fille de la portée précédente tient de sa mère. Dans trois ou quatre semaines, j'y retournerai pour le choix, j'aurai la possibilité de prendre une des deux femelles restantes, quelqu'un ayant était plus rapide que moi !

Les sept chiots de la portée étaient réservés avant leur naissance, le propriétaire aurait pu en vendre davantage.:mrgreen:

La mère et ses chiots.[attachment=0:32lmzyri]STA73851.JPG[/attachment:32lmzyri]
Répondre