Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous, je recherche un chiot cocker anglais, pas de couleur précise, si possible LOF, et bien sur de lignée chasse.
Aprés quelques recherches j'ai trouvé principalement des élevages dans la région de la Bretagne. Je souhaiterais en trouver dans le sud ( je suis des alentours de Beziers) pour pouvoir aller voir ces élevages avant de me décider.
Je vous remercie par avance de vos réponses. @@@@@@@@Plus Pelli
Je ne pense pas que ce soit précisément le cadre de la recherche mais j'ai une excellente adresse de Springer..........dont provient ma chienne, en Sologne
Salut je vous remercie pour toutes vos réponses, ils ont tous des sites super avec un plus à celui mentionné par notre ami "Scolopax".
Mais je suis quand meme un peu decus de devoir choisir un chiot par correspondance, et puis pour le mode livraison je suis un peu sceptique.
Si quelqu'un a déja procédé comme cela peut il me donner son avis ?
Encore merci car c'est dur de vouloir un chiot et de ne pas arriver à l'avoir surtout que mes 2 fils de 2 ans 1/2 et 3 ans 1/2 l'attende avec plus que de l'impatience.....
Ma tante a déjà expédiée pas mal de chiots en France avec la sernam, en général le chien part le soir et arrive le matin avec un transporteur au domicile des personnes, mais pdt 12-14h le chien ne sort pas de la cage, donc en général a son arriver il n'était pas dans un état formidable, donc maintenant elle ne le fait plus.
Par contre elle le fait encore pas avion mais pour les pays étrangers.
L'idéal est de rencontrer l'éleveur, l'élevage, de voir les parents des chiots,.... tu ne peut pas y allé? il y a combien d'heure de route?
Si on sait ce que l'on cherche, se limiter à son département réduit de beaucoup les choix. D'autre part, chercher un chien dans l'urgence n'est à mon sens pas la meilleure des choses.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.