Stage Gibier d'eau de L'acsif

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
popey-77

Message par popey-77 »

Les chasseurs franciliens qui désirent découvrir ou parfaire leurs connaissances dans la chasse de la sauvagines, sont invitées à venir suivre le prochain stage gibier d'eau qui aura lieu le

Samedi 31 mai 2008.

Cette formation organisée par L'acsif entièrement gratuite ce compose comme suit :

-Une séance ornithologie:

Le samedi matin 31 mai 2008, d'une durée de 3 h, dans une salle.

-Une séance initiation et découverte de la chasse du gibier d'eau:

L'après midi, d'une durée de 4, sur le site d'une hutte de chasse à 80 km de paris.

-Une séance "Nuit de chasse":

A la hutte pédagogique de la baie de Somme ou de la Meuse offerte par la fédération interdépartementale des chasseurs Paris HSV

Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de l'association : http://acsif.forumpro.fr/

Ps: Je remercie d'avance le webmaster de chassepassion pour sa collaboration.
palombeur

Message par palombeur »

ils aprennent aux parisiens à ne pas se vautrer dans la cuisine de la hutte et à ne pas dégueuler en pleine nuit derrière la hutte en lancant des cri d'ours ????

Si c'est le cas je t'inscrit d'office

:carton:es

:deho:rs

euh désolé mais alors là je suis pdrrrrrrrrrrrrrrrrrr devant le pc, escuse encore mais fallait que je la fasse celle là ::lang; ::lang; :x :x 8)
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Les gars qui gèrent l'asso sont vraiment des gars passionnants :) :) Je conseille à tous les chasseurs mordus de gibier d'eau d'y participer, rien que pour rencontrer ces derniers.

@+ :wink:
birdhunter

Message par birdhunter »

slt popey

est ce qu'il y aura des secouristes???

je l'ai deja fait une fois pourquoi pas reiterer la chose lol

serieusement

toutes mes félicitations pour cette action
palombeur

Message par palombeur »

bin en même temps il avait pas le choix entre birdhunter en secouriste ou le sx2 de palombeur

:glissa:nt
popey-77

Message par popey-77 »

A ces petit,

Faut dire, je vous ai fait connaitre une nuit encore inédite....Et puis voila une invitation que tu n'oublieras pas de si tôt lol.

Très de plaisanterie, pour le stage je vous avoue que celui-ci est très intéressant, en plus il permet de discuter avec des vieux de la vielle qui n'hésite pas à vous faire part des certaines petites techniques.

En plus avec un peu de chance cette année vous aurez la présence de vomito lol :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

@birdhunter wrote:slt popey

est ce qu'il y aura des secouristes???

je l'ai deja fait une fois pourquoi pas reiterer la chose lol

serieusement

toutes mes félicitations pour cette action

Bonjour

Pourquoi avoir avoir attendu autant de temps pour poster ton 1 message

a+
palombeur

Message par palombeur »

il fallait qu'il se remettre de cette émotion après un bouche à bouche intense avec popey :x :x :x

non sérieusement hésitez pas à passer la formation secouriste, on n'y pense pas forcément mais ça peut parfois aider dans des situations inhabituelles. Voilà une idée pour un complément lors de journées de ce type, une petite sensibilisation.
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombeur wrote:il fallait qu'il se remettre de cette émotion après un bouche à bouche intense avec popey :x :x :x

non sérieusement hésitez pas à passer la formation secouriste, on n'y pense pas forcément mais ça peut parfois aider dans des situations inhabituelles. Voilà une idée pour un complément lors de journées de ce type, une petite sensibilisation.

Salut,

Perso je vais m'inscrire pour faire une formation de secouriste. Enfin la formation qui dure un 1 ou 2j dispensé par la croix rouge, les tout premiers soins.

C'est bête mais je me dis qu'a la chasse il y a quand même une bonne partie de personnes disons "a risque" pour des crisques cardiaque par exemple et il y a tjrs le sepctre de l'accident.. Je pense que cela peux aussi servir en enduro...

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je passe la formation courant Avril. Jako tu m'en aurais parlé une semaine plus tot je t'incluais au stage :cry:

@+
Répondre