Stage Gibier d'eau de L'acsif

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
palombeur

Message par palombeur »

de face quand elle bouge pas une patte ???

demande leur comment on fait pour veiller sans dormir :x :x :x :x :x :x

si tu viens cette année je te fais une belle banderole :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Je passe la formation courant Avril. Jako tu m'en aurais parlé une semaine plus tot je t'incluais au stage :cry:

@+

Aucun intérêt avec toi, on en est plus à un bouche à bouche prêt :P

Pis si jamais tu fais malaise je sais comment te ranimer : un petit coup de bojol-pif ou de gouron qui pique et roulé jeunesse !!!!!! :mrgreen:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Comme chaque année les personnes qui désirent découvrir ou parfaire leurs connaissances en matiere de chasse au gibier d'eau, sont invitées à venir suivre le prochain stage gibier d'eau qui aura lieu le :

Samedi 6 Juin 2009

Cette formation organisée par L'acsif entièrement gratuite ce compose comme suit :

-Une séance ornithologie:

Le samedi matin 6 Juin 2009, d'une durée de 3 h, dans une salle.

-Une séance initiation et découverte de la chasse du gibier d'eau:

L'après midi, d'une durée de 4, sur le site d'une hutte de chasse à 80 km de paris.

-Une séance "Nuit de chasse":

A la hutte pédagogique de la baie de Somme offerte par la fédération interdépartementale des chasseurs Paris HSV

Pour imprimer utilisez le clic droit de votre souris sur le coupon réponse et sélectionnez : "Imprimer l'image ..."
palombeur

Message par palombeur »

faut que je vienne avec mes appelants :x :x :x :x

sinon pour la nuit en pédago en baie de somme, merci ça va aller j'ai de meilleures adresses en baie ::arf/

mais pour ceux qui ne connaissent pas la chasse au gibier d'eau pour découvrir c'est pas mal surtout quand on est de la régon parisienne
popey-77

Message par popey-77 »

Pffffffff une pile je vais lui mettre à ta bonne adresse une pile :x :x :x :x :x :x

Je précise que cette année je ne serais pas présent durans le stage ACSIF mais je ferais quelques nuit d'accompagnement
Répondre