Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vais bientot changer de congelateur et je me demandes quoi prendre étant donné que je vais passer mon permis cette année et que de nombreux sangliers parcourent mon voisinage immédiat. Je ne négligerais pas non plus les lapins et perdrix que je croise régulièrement.
Je penche pour un combiné 280 litres réfrigérateur et 132 litres congélateur, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant en congélateur.
Perso, j'ai un 500l en bahut, ou coffre, comme vous voulez.
Avant, j'avais un 110l, et d'un coup d'un seul, j'ai fait 4 cochon en une année, seul, chez moi, j'ai tout donné par manque de place, oui, celà m'a fait plaisir, mais je dois avouer que maintenant que j'ai 500l, celà me permet d'en garder un peu pour moi et en profiter l'été au barbecue, et celà ne m'empèche pas d'en donner encore.
Donc à choisir, prend bien plus grand que 132l, et n'hésite pas à en faire profiter comme moi ceux qui ne connaissent pas.
Cette année, je l'ai fait à deux reprises, et crois moi, il existe un sourire après dégustation qui vaut un énorme merci.
Un point n'était pas abordé, c'est la qualité de la congélation.
J'ai maintenant un bahut de 500 litres, consommation classe AAA, qui se maintient à -32° C.
Trèèès important car dans un congélo que l'on ouvre souvent et qui se traîne à - 18°C si on ne l'ouvre pas trop, c'st un peu juste question durée de conservation.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.