chien qui ne donne pas sur la voix

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
ladeuix
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2008 19:59

Message par ladeuix »

Salut!

J'ai un jeune bruno type aint hubert de 5mois et demi. depuis l'age de 4 mois il débusque les garennes et s'interrese même aux sangliers. Un seul problème il ne donne pas sur la voix m^me à vue du gibier. Il ya t-il un moyen de corriger ce défaut. si oui lequel. Merci
dterreurchasse
Messages : 220
Inscription : 12 mai 2004 21:39

Message par dterreurchasse »

je ne connais pas particuliérement cette race mais 5 mois et demi me paraît très jeune rien n'est perdu il faut un peu de patience
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Il est encore jeune mais les premiers comportement du chiot me font craindre le pire

Il arrive de temps que certains sont avare pour aboyer derrière une voie

si tu le peut met le avec un autre chien qui aboie ou alors il faut que tu aille dans un parc ou il y à beaucoup de lapins pour voir sil peut aboyer derrière les lapins

Sinon ou tu le donne ou alors tu le garde et il fini sur le canapé

a+
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

S 'IL S'INTERESSE AUX SANGLIERS GARDE LE POUR FAIRE LE PIED
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

S 'IL S'INTERESSE AUX SANGLIERS GARDE LE POUR FAIRE LE PIED
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@ladeuix wrote:Salut!

J'ai un jeune bruno type aint hubert de 5mois et demi. depuis l'age de 4 mois il débusque les garennes et s'interrese même aux sangliers. Un seul problème il ne donne pas sur la voix m^me à vue du gibier. Il ya t-il un moyen de corriger ce défaut. si oui lequel. MerciQuel est le comportement du chien depuis le mois d'avril

Il commence à aboyer ou toujours pas

a+
Répondre