Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Cassé un chien se dit lorsque lors d'un acte conscient ou inconscient on enléve au chien une motivation dans son plaisir pour la chasse.
Je pense que Max Carli est un bon adepte de la discipline et que l'apprentissage de celle ci "casse" certains chiens aux caractères fragiles.
Demetre est pour moi le top des Dresseurs du Sud : il nous suffit de voir les titres de Champion remportés, c'est assez impressionnant.
Mais je reconnais volontier que Demetre ne sait guère se "vendre" par rapport à d'autre dresseurs et celà lui est fort préjudiciable.
Une autre info : Il y a non loin de Marseille un dresseur qui a été formé par Carli il y a maintenant quelques années et il commence à se faire une très bonne réputation, certains de ses clients disent de lui qu'il est "terrible" tant il est apprécié, enfin il est seul a faire le boulot et c'est pour moi un gage de qualité car ailleur c'est un peu l"usine".
Certain ont l'aire de bien connaitre le millieu du dressage sur ce forum...
Connaissez vous Daniel Munini qui est dresseur et eleveur dans la loire ?
car apres réflection si je pouvai trouver un bon dresseur pas trop loin sa serait pas mal, meme si faire dresser mon chien cher Max Carli me trotte toujours dans la tete...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.