fair DC47 sp

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

Bonsoir

il y un truc que je ne comprend pas chaque fois que je vais sur le site des différents constructeurs je trouve des infos comme quoi ils ont les meilleurs groupements le recul le moins violent et le temps de reprise le plus bas alors qui croire :roll: :roll: :roll: ceci concerne surtout Beretta Benelli, Fabarm et Winchester et tous ceci avec des graphes et statistiques a l'appui :o :o :o :o

a+
goonif

Message par goonif »

salut,c'est vrai prédateur! chaque marque tire la couverture,mais il y a des évolutions et des concepts qui ne trompent pas,ne serait-ce que la cannonerie ,les chokes,la bascule,et quand meme le prix,pour moins de 2000e...rien que le canon dans les autres marques vaut plus de 2000e,rappelons le! c'est un canon fait dans une barre d'acier comme certain fusil ....appelé B25,et quasi tous les fusils haut de gamme,pour l'instant l'axis n'a aucun concurent dans ce prix et je pense qu'on va en reparler.à+
predators88

Message par predators88 »

@goonif wrote:salut,c'est vrai prédateur! chaque marque tire la couverture,mais il y a des évolutions et des concepts qui ne trompent pas,ne serait-ce que la cannonerie ,les chokes,la bascule,et quand meme le prix,pour moins de 2000e...rien que le canon dans les autres marques vaut plus de 2000e,rappelons le! c'est un canon fait dans une barre d'acier comme certain fusil ....appelé B25,et quasi tous les fusils haut de gamme,pour l'instant l'axis n'a aucun concurent dans ce prix et je pense qu'on va en reparler.à+

Et en plus ils sont mieux réussi esthétiquement que les autre :D :D :D moi si je me paye un superposé cette saison ce sera sans nul doute l'axis :) :) :)

a+
colole

Message par colole »

Arrêtez les gars, si vous prenez tous un Axis, il n'y en aura plus pour moi !!!

Vous pouvez pas vous acheter des browning comme tous le monde !!!

Pffff :|

::lang; ::lang; ::lang;
triple b25

Message par triple b25 »

@colole wrote:

Vous pouvez pas vous acheter des browning comme tous le monde !!!

Pffff :|

::lang; ::lang; ::lang;t'inquiète pas je reste browning et je te laisse le fabarm

Déjà tu en aura un de moins à surveiller

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

+1 tb25 :mrgreen:

a+ :P
colole

Message par colole »

Merci de votre soutien les gars !

En vl'a des gars sympa!!

:D :D