Le Dogue Argentin ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Et en plus Marco46 qui n est pas la :P :P :P

Au fait des nouvelles :?:

A bientot domdom57 :)
doal

Message par doal »

Comme l on dit dans ch'nord belotte ,rebelotte et dix de der,t es prés grand gascon s1o,s :glissa:nt :deho:rs :oops: :|
doal

Message par doal »

Tu as raison de défendre tes chiens ,ta passion ,ta chasse ,avec la fougue de la jeunesse et ausi l impétuosité qui va avec A+
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Arrêtez tous de l'encourager tous !!! On ne va plus pouvoir rien en faire aprés !!

Conseil du vieux :

"Geoffrey il faut être poli, même avec les messieurs et dames qui ne sont pas de notre avis !! Nous appelons ça la tolérance et surtout ne me réponds pas qu'il y a des maisons pour ça ou je te tire les oreilles !! ( si tu as des adresses lol !!)."

Amitiés.CHRIS.
doal

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Arrêtez tous de l'encourager tous !!! On ne va plus pouvoir rien en faire aprés !!

Conseil du vieux :

"Geoffrey il faut être poli, même avec les messieurs et dames qui ne sont pas de notre avis !! Nous appelons ça la tolérance et surtout ne me réponds pas qu'il y a des maisons pour ça ou je te tire les oreilles !! ( si tu as des adresses lol !!)."

Amitiés.CHRIS.

Moi que nenni je n encourage personne ,mais je respecte les jeunes qui défenfendent leurs idées,leurs convictions surtout en cynophilie.

Et bien sur une cynophilie en rapport avec nos chasses

Chris tu n es pas vieux disons un jeune vieux :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je vois que vous avez tous compris que c'était une boutade, si Geoffrey n'avait pas ce caractère (de cochon sans jeu de mot !!) ce ne serait pas Geoffrey !! mdr !!!

Merci pour le jeune vieux Doal, mais plus prés du plumier en sapin que de la première communion quand même !! lol !!

Amitiés.CHRIS.
doal

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je vois que vous avez tous compris que c'était une boutade, si Geoffrey n'avait pas ce caractère (de cochon sans jeu de mot !!) ce ne serait pas Geoffrey !! mdr !!!

Merci pour le jeune vieux Doal, mais plus prés du plumier en sapin que de la première communion quand même !! lol !!

Amitiés.CHRIS.

Moi encore plus que toi Chris,mais bon tout est dans la tête comme les boeufs même les cornes,je plaisante , bon je sais j ai l habitude :deho:rs :mrgreen: :lol:
raja

Message par raja »

bonjour et bonnes annee cynegetique a tous et toutes

j'ai parcouru le precedent sujet sur le dogo:ouch ca fait mal!!

j'en possede un de huit ans et j'ai mis un moment a me decider a poster(nouveau et pas envie de me faire de "copains")

je ne viens pas poster de verites mais ma maigre experience de la chasse(3 ans de permis)

je chasse principalement le petit gibier sur un petit territoire(moins de 15h) et je n'ai pas d autre chien que mon dogo lequel n'etant pas destiné a chasser quand je l'ai eu

j' ai forcement ete curieux de ce qu'il pouvait donner a la chasse

resultat desastreux:

il passe a coté des faisans sans les voir

il marque l'arret sur les lapins pendant 12 sec avant de se jeter dessus comme si c'etait un chat

il hume les chevreuil le nez en direction du territoire voisin,pres a decoller

en gros il est plus un stress qu'une aide

je pense acquerir un type dratthar la saison prochaine si mes finances me le permettent

(la chasse reste u n loisir assez onereux pour un jeune permis)

mais j'aimerais savoir si il existe un sujet traitant de la chasse sans chien

cordialement
emilie

Message par emilie »

Lol...

On utilise pas un dogo comme un chien d'arrêt ou un courant, en effet tu risques d'être déçu!

On ne peut pas non plus décider de le mettre à la chasse comme ça à huit ans, comme tu chasses depuis 3 ans tu dois savoir que l'entrainement et l'éducation du chien est un travail de longue haleine....
raja

Message par raja »

d'accord avec toi

c'etait aussi pour lui faire prendre l'air mais ca s'est averé plus galere qu'autre chose

maintenant je l'emmene hors periode de chasse pour se balader et on profite bien mieux l'un de l'autre
Répondre