Bonjour !!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
lofo47

Message par lofo47 »

Salut Bruno, je vois qu'en bon ambassadeur de la race, tu m'as précédé sur le forum!!

Pour ceux qui auraient du mal à situer le contexte du dogo en France nous sommes aujourd'hui à un carrefour concernant l'avenir de la race: le club à choisi de revenir à ce qui a fait du dogo un chien avec d'exceptionnelles qualités physiques et mentales: la sélection autour du travail!!

Nous sommes donc avant tout à la recherche d'une adaptation de notre chien de prise aux modes de chasse traditionnellement pratiqués en France, type chasse à courre par exemple.
Matjack

Message par Matjack »

Bonjour et bienvenue.

Merçi de nous faire découvrir cette race de chien de chasse que l'on a pas coutume de voir.

Perso je ne pensais pas du tout que c'était un chien de chasse mais pensais plutôt qu'il faisait parti de la mode des colosses.Mode d'ailleurs que je trouve ridicule et sans interêt (ce n'est que mon avis personnel et le sujet n'est pas là).

Peux tu nous en dire plus sur cette race,les modes de chasse pratiquées avec celle-ci,le comportement ect...

Je suis imprésionné par ces chiens voir un peu appeuré d'ailleurs car ils sont vraiment musclés.De plus avec tout ce que l'on entend sur eux.....

Maintenant,ne les connaissant pas,je suis comme la majorité des ignorants,j'applique le cliché que l'on en fait sauf,que parmi les ignorants,je suis prêt à écouter et à faire évoluer mon point de vue......
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

bienvenue sur le forum

je viens d'aller visiter ton site internet tres interessant :mrgreen: a tout point de vue et tres impressionnant comme chien. felicitations pour ton engagement dans cette race et bonne chance pour la suite

a bientot peut etre sur un sujet du forum :wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

:welc:om à te lire
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut la Cliqua et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre