Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut Bruno, je vois qu'en bon ambassadeur de la race, tu m'as précédé sur le forum!!
Pour ceux qui auraient du mal à situer le contexte du dogo en France nous sommes aujourd'hui à un carrefour concernant l'avenir de la race: le club à choisi de revenir à ce qui a fait du dogo un chien avec d'exceptionnelles qualités physiques et mentales: la sélection autour du travail!!
Nous sommes donc avant tout à la recherche d'une adaptation de notre chien de prise aux modes de chasse traditionnellement pratiqués en France, type chasse à courre par exemple.
Merçi de nous faire découvrir cette race de chien de chasse que l'on a pas coutume de voir.
Perso je ne pensais pas du tout que c'était un chien de chasse mais pensais plutôt qu'il faisait parti de la mode des colosses.Mode d'ailleurs que je trouve ridicule et sans interêt (ce n'est que mon avis personnel et le sujet n'est pas là).
Peux tu nous en dire plus sur cette race,les modes de chasse pratiquées avec celle-ci,le comportement ect...
Je suis imprésionné par ces chiens voir un peu appeuré d'ailleurs car ils sont vraiment musclés.De plus avec tout ce que l'on entend sur eux.....
Maintenant,ne les connaissant pas,je suis comme la majorité des ignorants,j'applique le cliché que l'on en fait sauf,que parmi les ignorants,je suis prêt à écouter et à faire évoluer mon point de vue......
je viens d'aller visiter ton site internet tres interessant a tout point de vue et tres impressionnant comme chien. felicitations pour ton engagement dans cette race et bonne chance pour la suite
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.