La jasse a l homme

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

Feu mon Papa disait :

La meilleure des réponses reste l'indifférence...........................................................
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Ouai, mais moi il me disait "tu tapes les couilles le premier et après tu discuttes" 8)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

J'adpate on va dire!
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

J'adpate on va dire!

!









qué :?:



tu lèves une patte :!: :wink: :x
de la grandiere
Messages : 17
Inscription : 14 août 2007 16:04

Message par de la grandiere »

Si le sujet était la chasse l'homme ( pas a la guerre )

Sachez que cela a existé en 1971 pratiquée par une élite dans un pays civilisé , moderne et démocratique . une fois par ans , en convoie ils partaient une semaine faire chacun un trophée du genre humain

Si cela vous intéresse je vous apporterai plus de détails qu'en mail privé

Ceci n'est pas une blague et était connus par les autorités du pays mais légalement interdit
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

pourquoi ???les chiens anti noirs des forces afrikaaners lors de l'apartheid c'etait pas connu?????
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Le gibier "roi" en ce moment, c'est le Ben Laden!

Je me demande quand même, si c'est pas un dahu ce Ben Laden! :D



Certains terroristes méritent bien qu'on les chasse comme des bêtes, enfin non, les animaux, on les respecte!
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

@scolopax wrote: Tu vas dire que je suis tatillon :oops: mais il n'y a jamais eu de "forces afrikaaners" :D Ce n'etait pas une armee :!:



Les affrikaaners etant le nom que l'on a donne aux colons hollandais lorsqu'ils sont venus s'installer en Afrique du Sud :wink:



Ceci dit ce n'est qu'une parenthese que je referme :D



non tu n'es pas tatillon....quoique!! :D



merci pour me rectifier et meme si ca tient plus de la milice qu'autre chose,merci faut dire que c'est pas le sujet que je maitrise le plus.



quand au barbu ,il a été officiellement annoncé par l'ex n°2 de la DGSE que les forces speciales francaises ont eu un contact rapproché avec ben et que se sont les ricains qui ont interdits "l'extraction".

bref c'est les politiques qui se servent de lui ....et tout ca ca sent la manipulation.....bref paranoiaques de tous pays......



scolo merci encore.
Répondre