Froissure musculaire?

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Répondre
BiBell

Message par BiBell »

Bonjour, voilà j'explique mon petit problème (enfin celui de ma chienne plutôt ...), depuis 2 jours, en promenade, elle court 10 minutes et ne fait que marcher : ce qui n'est bien sûr, pas du tout dans ses habitude :oops: :lol: . Bref, en lui étirant les muscles, j'ai remarqué qu'elle ressentait une certaine douleur (elle émet un couinement) à la patte arrière gauche. Elle réagit de même lorsque je lui appuie sur l'arrière train .... Vous pensez que je dois l'emmener chez le véto ou que je la laisse 2-3 jours au repos (dérangeant étant donné que c'est une véritable pile) ?

J'ai pensé que son muscle n'était que tout simplement froissé ... mais bon, vous avez une idée?

Merci

@+

PS: c'est un braque de Weimar
predators88

Message par predators88 »

Sois froissé ou bien des courbatures, ma chienne a eu la même chose la semaine dernière après un effort très intensif :wink:
Matjack

Message par Matjack »

Moi,dans le doute,j'irai chez le véto.

Vaut mieux y aller pour rien ou pas grand chose que de passer à côté;
BiBell

Message par BiBell »

Je crois que je vais aller chez le véto, ce soir elle n'était vraiment pas bien, on voyait bien que ca la gênait... Si seulement le vétérinaire était moins cher :roll: Heureusement qu'on les aime nos compagnons :!:
BiBell

Message par BiBell »

Salut scolo, en fait au début, il me semblait que ce n'était qu'une petite foulure de rien du tout, mais hier je me suis rendu compte que non... Elle a du faire un faux mouvement car sa douleur est localisé sur une seule cuisse (l'arrière gauche) :roll: A mon avis, un petit coup d'anti-inflammatoire et c'est fini, mais bon... :?
BiBell

Message par BiBell »

Salut, voilà, elle est allé chez le véto ... Résultat : bah rien, à part qu'elle est sous anti-inflammatoires et que cette affaire m'a couté 73€ pour 7 petites pillules ... La routine quoi :P :P :roll: :twisted: .

Enfin, ce qui va être le plus difficile, c'est de la tenir pendant 3 jours, sans promenade, ni rien ... Je crains le pire :P :x :lol: .

Enfin bon, je suis soulagé, ça n'a pas l'air grave 8)

@+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bibell,

Plus de peur que de mal, tant mieux :wink: :)

Comme dit Scolo, il vaut mieux prévenir que guérir, malgré que l'on revienne toujours plus léger de chez le véto... :pingou:in :P :P :P

A+ :wink:
fab2401

Message par fab2401 »

Tant mieux pour ton chien!!

il est vrai qu'on est beaucoup plus léger en revenant de chez le véto... mais bon comme on sait pas quoi faire de son argent... :lol: :lol: :lol:
jbb44

Message par jbb44 »

Salut

J'ai eu le même problème avec mon labrador.

Je suis allé chez le véto et il m'a donné un anti-inflammatoire en liquide, du metacam (ça marche avec une pipette que tu doses en rapport avec le poids du chien).

Au bout de 2 jours plus rien, c'était aussi musculaire.

A plus

JBB
Répondre