parcours chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
TiToU21

Message par TiToU21 »

ouais mais je crois que j'ai capté la technique maintenant

je crois que j'en ai loupé car a la fosse les plateaux ne partaient pas totalement de coté il partaient embiés et c'etait des rentrants par contre au parcours je me suis trouvé avec des plateaux qui partainet comme des balles et en plus il y en avait beaucoup de coté :wink:
colole

Message par colole »

bah et à la fosse tu devais tirer épaulé non? Ca doit te changer. C'est pour ça aussi que j'aime pas la fosse. Je trouve ça bizarre dans ma petite tête de chasseur. C'est pas naturel.

D'ailleurs, la seule fois ou j'ai fais une fosse, je me suis retrouvé avec 3 mecs qui viraient même pas leur cartouches en se déplaçant!! Et moi, tout cool, je tirai desépaulé. Résultat 10/25 (si mes souvenirs sont bons), la crampe!!! Bref mauvaise expérience. Du coup, parcours, parcours, parcours, je ne fais plus que ça. Le compak sporting m'a plus par contre, j'ai découvert ça l'année dernière. Les plateaux te passent toujours a un moment ou un autre a 20/25 m, ça se pete tout seul. J'ai fais des beaux scores (et des piteuses aussi!).
TiToU21

Message par TiToU21 »

ouais je tirais tout le temps épaulé :?

mais maintenant je suis a fon dans le parcours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tout le club crois que je suis decourage par mon score mais pas du tout je connais mes defauts, je vais les corriger et la les plateaux vont avoir interet a se planquer car ca va fumer :x :x :x

( :oops: je suis un peu trop optimiste)
Répondre