RAFFAELLO CRIO SUPERSPORT

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Ah oui c'est clair qu'en mer, ou la hutte, c'est le top. Moi même, si je m'y mets, je me paye un synthétique camouflé c'est clair et net.

Par contre, en plaine, c'est vrai que c'est pas très utile. Je pense que je garderai un fusil avec du bois.
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

C'est sur, c'est une question de goût mais difficile de retourner sur des versions bois quant tu as essayé des Synthétiques. Dans les vasières, sur l'estran ou au marais, tu es gagnant.

@+ :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Bonsoir

La France a l'avantage d'avoir une multitude de biotopes, donc il en découle une demande bien spécifique et variées concernant les armes.

Il est sur qu'un chasseur de bécasse n'a pas les mêmes besoins qu'un chasseur de perdreaux ou un chasseur de canards.
predators88

Message par predators88 »

@colole wrote:Ah oui c'est clair qu'en mer, ou la hutte, c'est le top. Moi même, si je m'y mets, je me paye un synthétique camouflé c'est clair et net.

Par contre, en plaine, c'est vrai que c'est pas très utile. Je pense que je garderai un fusil avec du bois.

Salut

c'est tout aussi utile sauf que c'est une question de gout :D :D :D et on ne sait jamais quand une chute peut arriver :? :? ou des éraflures avec une clôture d'autant que les nouvelle crosses des benelli résistent bcp aux chocs 8) 8) 8)
colole

Message par colole »

J'avais pas pris en compte la considération esthétique dans ma réponse. Mais c'est vrai, on peut aussi trouver le synthétique très beau!

8)
predators88

@colole wrote:J'avais pas pris en compte la considération esthétique dans ma réponse. Mais c'est vrai, on peut aussi trouver le synthétique très beau!

8)

Comme le benelli dont il est question :D :D :D :D :D

a+
colole

Message par colole »

c'est vrai qu'il a une bonne gueule! Il ne doit pas laisser indifférent sur un stand.
predators88

@colole wrote:c'est vrai qu'il a une bonne gueule! Il ne doit pas laisser indifférent sur un stand.

Oui j'ai flashé sur lui :lol: :D il est tres beau :mrgreen: :mrgreen:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

la carcasse brillante pas top pour la chasse,préfère la version en noire. tiens predators88 j'ai eu en main la semaine dernière le raphaello crio comfort, il est super mais un peu trop léger 2.9 kgs . bien foutu le système pour voir si il reste des cartouches dans le magasin a travers cette fenètre qui se prolonge tout le long de la longuesse .

quel genre de chokes as tu sur le tiens ?

a+ 8)
predators88

@tinet56 wrote:salut

la carcasse brillante pas top pour la chasse,préfère la version en noire. tiens predators88 j'ai eu en main la semaine dernière le raphaello crio comfort, il est super mais un peu trop léger 2.9 kgs . bien foutu le système pour voir si il reste des cartouches dans le magasin a travers cette fenètre qui se prolonge tout le long de la longuesse .

quel genre de chokes as tu sur le tiens ?

a+ 8)

Salut

j'ai deux chokes internes 1/4 et cylindrique et deux interne externe 3/4 et full

mais c'est pas top pour tirer des charges lourdes a réserver aux 34 gr max même avec des 36 gr c'est assez sec malgré le système comfort :? :? quoique pas très désagréable mais on ressent le différence quand on tire avec un montefeltro :wink:

Il est pas encore sorti en France?????j'ai un ami qui l'a cherché sur Paris et il l'a pas encore trouvé :?:
Répondre