RAFFAELLO CRIO SUPERSPORT

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@tinet56 wrote:salut

oui prédators88 je préfère le cordoba avec ces chokes extented mais je pense qu'on devrait le voir sur le marché français bientot .

a+ 8)

oui il est vachement mieux(et plus lourd 3.5kg environ) 8) 8) 8) 8) 8) surtout le choke extra full la bande surélevé et la carcasse mate ici il ne sera apparemment pas importé :cry: :cry:

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le super sport est bien importé en france c'est le mème fusil mais il faut attendre . :cry:

a+
predators88

le super sport est bien importé en france c'est le mème fusil mais il faut attendre . :cry:

a+

Salut

oui c'est le même que le cordoba a part la carcasse métallisée :wink: :wink: :wink: il existe déjà en France j'ai lu sur sanglier.net qu'un mec l'avait depuis assez longtemps :wink: :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

dès que le cordoba est dispo je crois que je vais faire encore une folie :lol: :mrgreen:

a+ :P du coup je vends mon m2 .
predators88

dès que le cordoba est dispo je crois que je vais faire encore une folie :lol: :mrgreen:

a+ :P du coup je vends mon m2 .

Pas moi :D je me contente de mon raffa c'est déjà ça :lol: :lol:
divarias

Message par divarias »

Bonjour à tous !

j'ai eu l'occasion d'être à Nuremberg au salon IWA et de voir sur le stand Benelli les modèles Supersport et Criocomfort.

Perso le Criocomfort m'a fait forte impression, tant à l'épaule que par la sensation au niveau de la préhension de la crosse et du devant, alors que le Supersport (modèle sur lequel j'avais jeté mon dévolu ne m'a finalement pas trop "emballé" en grand partie à cause de la bande haute.

Je n'ai encore vu pour l'instant aucun des 2 modèles ur un stand de tir, donc pas d'essai en vue :cry:

Par contre il me semble bien que Beretta (Benelli) sera présent au Game Fair à Chambord, oui je sais inutile de rêver d'essayer ces 2 modèles sur les pas de tir à proximité (il faudra pourtant que je leur pose la question :evil: )

Une dernière chose : pensez vous que les chokes du Supersport peuvent se monter sur le Criocomfort :?:

Jean Philippe
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est pas les memes filetages .

a+
divarias

Message par divarias »

Bonjour,

pourriez-vous me dire s'il est possible de monter sur le Raffaello Criocomfort le canon du Supersport et vice et versa. :x

Merci pour la réponse
predators88

@divarias wrote:Bonjour,

pourriez-vous me dire s'il est possible de monter sur le Raffaello Criocomfort le canon du Supersport et vice et versa. :x

Merci pour la réponse

c'est la même base (celle du crio) carcasse qui se sépare en deux donc je pense que oui

faut confirmer par un armurier :? :? :?
beretta-benelli

Message par beretta-benelli »

salut perso j le meme que sur ta photo

n'hesite surtout pa a le prendre un vrai bonheur

t peut tous faire avec vraiment tous ca sert a ca un benelli lol

le seul petit probleme c le delait d'attente pour l'avoir 4 mois mdr
Répondre