@Albertson wrote:Chasse à l'arc...
Je ne dénigrerai donc pas...
Mais je préfère un tir à la carabine ou l'effet d'un projectile rapide procurera normalement une mort rapide notamment par effet hydrodynamique plutôt que par hémorragie (cas des pointes rasoir).
Mais cela tu t'en apercevras par toi même.
http://books.google.fr/books?id=ufYScwt ... &sig=BF5lW
Sauf qu'une flèche est tirer généralement a 15 m et généralement la flèche est bien placée grâce aux entrainements quotidien que nous faisons .
Je crois plutôt qu'une bonne flèche vaut mieux qu'une balle mal placer ( tout le monde le dit et on ne se le cachera pas en battue on essaye au mieux de faire un tir propre mais généralement c'est soit devant , soit derrière ceci dut au fait que l'animal se déplace .)
Je crois que ton problème c'est tes aprioris que tu fais sur tout ce qui te semble loin de toi et sache que je pense que tu as bien fait de raccrocher ton fusil car c'est des gens comme toi qui sème la pagaille dans les sociétés en déformant tout ce les autres font .
Je pensais que tu étais quelqu'un qui ne se fondait pas seulement sur la pensée , j'ai eu tord .
je ne te répondrais plut maintenant , du fait que tu remet tout ce que je dis en cause .
je te souhaite bon chemin . :welc:om