Deterrage renard

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
tibouif

Message par tibouif »

je suis ouvert à tout dialogue, faut juste pas venir sur un site comme CP avec de mauvaise intention!

de plus j'aurai été le seul à attaqué cette personne: OK mais quand ce n'est pas le cas...

pour info il y à d'autre messages de la personne dans d'autre parti du forum.

mais bon,

boujou @+ et bonne saison

Tib'

PS: bienvenu sur le forum
tibouif

Message par tibouif »

pas parti! VIRE c1:lap c1:lap
Lagadu

Message par Lagadu »

@beretta65 wrote:Salut à tous, aujourd'hui, j'ai déterré une portée de renardeaux. Un trou très étroit, ma fox n'arrivait pas à passé. Après 3 trous, on a trouvé finalement deux renardeaux. La chienne a bien travaillé! Nos faisans seront donc un peu en sécurité! Une bonne matinée!

Et tu en a fais quoi des renardeaux que tu as délogé ?
LG

Message par LG »

Salut

a ton avis, il leur donne le gite et le couvert yah:ou yah:ou
alex78

Message par alex78 »

A l'epoque ou je piègeais activement j'avais reperer un beau trou de quelques gueules que je connaissais depuis des années et qui semblait habiter ca puait grave à la sortie des gueules.

En fin de saison de chasse il été deja frequenté mais bon à cet époque on est jamais sur que ce soit ce trou qui soit celui des naissances

Bref le soir meme je confectionne deux cages identiques à celui montrer en page 1 (ca coute beaucoup moins cher à faire

Bref le lendemain après midi me voilà de retour j'installe mes deux cages et bouche les autres :mrgreen:

Le lendemain un renardeau nickel puis le sur lendemain deux autres. Le 3 eme jour c'etait un samedi matin plus de cage tout avait disparu :evil:

Les boules j'ai fait le tour des piègeurs du coin personne n'a rien vu je ne sais pas d'ou venait le mec qui m'a tirer les cages en plus elles pesait il les a pas deplacer comme ca bref du coup j'ai jamais retenté l'operation pourtant c'est facile de les faire au trou :twisted:
Répondre