Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@sainthub wrote:Moi, je ne dirai qu'une chose : Je trouve la Modération bien trop patiente avec ce genre d'individu !
Amicalement, sainthub.
:carton:es
perso je les ignore dans la mesure du possible , mais parfois , j' ai bien envie de leur répondre , mais cela ne sert strictement a rien car ils sont bornés malpolis et méchants
Je viens de lire les posts d'Albertson, après tout il n'a fait que défendre ses idées et vous l'avez pas mal étrillé. Avant que vous ne lui répondiez sur un ton acerbe, il m'a paru plutôt correct...enfin.
D'un autre côté il a transmis une vidéo depuis son you tube, avec son nom apparent. Il n'avait donc, a mon avis, absolument pas l'intention de se cacher derrière un pseudo, ce qui n'est pas le cas de tous et loin de la. A partir de la, retrouver ses coordonnées sur internet est de la plus élémentaire facilité et il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat, puisque plusieurs pages portent son nom.
Je le trouve assez courageux, en revanche ton dernier post est vraiment discutable.
Ce serait la preuve absolue d'une discrimination et d'un refus de dialogue...LOL
tibouif
parce qu'avec tes interventions tu appel ça un dialogue?
moi j'appel ça un mec qui en aime faire chi** tout le monde!
albertson:
Pas mal vu...
tibouif
on y arrive!
ça donne une idée sur les intentions de la personne
je n'invente rien, c'est juste en page 12 ou 13...
@waltherpara wrote:Salut Tibouif,
Je viens de lire les posts d'Albertson, après tout il n'a fait que défendre ses idées et vous l'avez pas mal étrillé. Avant que vous ne lui répondiez sur un ton acerbe, il m'a paru plutôt correct...enfin.
D'un autre côté il a transmis une vidéo depuis son you tube, avec son nom apparent. Il n'avait donc, a mon avis, absolument pas l'intention de se cacher derrière un pseudo, ce qui n'est pas le cas de tous et loin de la. A partir de la, retrouver ses coordonnées sur internet est de la plus élémentaire facilité et il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat, puisque plusieurs pages portent son nom.
Je le trouve assez courageux, en revanche ton dernier post est vraiment discutable.
Mais sans rancune,
mon dernier post est peut être discutable, mais je n'ai rien donnée d'info qui pourrai lui nuire... et si tel est le cas: m'en fou!
qu'il se cache ou non ce n'est pas mon problème!!!
de plus, si j'ai fait des recherches sur la personne en question, c'est juste qu'avant qu'il se fasse bannir du forum ET du chat, il nous à raconter des choses hallucinante et je voulais vérifié la crédibilité de ses écrit!
si il est si courageux que cela, faut pas venir sur un forum (planqué derrière un écran) pour déblatéré ce genre de conneries, mais qu'il aille au pied d'un talus lors d'un détérrage de renard histoire de voir si les mecs sur places lui répondrons poliement!
enfin bref, ce mec à tout gagné:
- il s'est fait viré du forum
- et même parti on parle encore de lui alors qu'il ne le mérite absoluement pas
Bon, nouveau sur le forum je ne discuterai pas, mais franchement je ne vois encore rien d'incorrect dans ses interventions.
Les tiennes me paraissent au contraire très partiales et intransigeantes, mais.....je préfère arrêter ici car tu me paraît ne pas admettre les arguments qui ne vont pas dans ton sens.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.