Deterrage renard

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
coyote 64

Message par coyote 64 »

ouf! l'exorcisme a fonctionné!!! cr1;az
tibouif

Message par tibouif »

@Gilles wrote:Re,

Put1, fais ch.... même pas un bannissement pour moi, faut qu'il me prive de tout ce Web....lol

oh le tit malheureux.... :lol:
sainthub

Message par sainthub »

Moi, je ne dirai qu'une chose : Je trouve la Modération bien trop patiente avec ce genre d'individu !

Amicalement, sainthub.
petit brocard

Message par petit brocard »

@sainthub wrote:Moi, je ne dirai qu'une chose : Je trouve la Modération bien trop patiente avec ce genre d'individu !

Amicalement, sainthub.

:carton:es :mrgreen:

perso je les ignore dans la mesure du possible , mais parfois , j' ai bien envie de leur répondre , mais cela ne sert strictement a rien car ils sont bornés malpolis et méchants :D
tibouif

Message par tibouif »

Slt,

c'est dingue ce que l'on trouve sur internet!!!

imaginons: un mec s'inscrit sur un forum, saoule tout le monde et juste à partir de ça on connait tout de sa vie!!!

genre la personne pourrait bien être avocat (comme il pourrait le dire), amateur de photo et même inscrit sur d'autre site.

il pourrait habiter en bretagne, du coté de Din**, avoir comme numéro de tel le 06 23 17 ** ** et j'en passe et des meilleurs!!! coi;k

enfin, ça fait du bien de ne plus le lire!
bof

Message par bof »

je croyais qu'il etait de St Malo yah:ou
waltherpara

Message par waltherpara »

Salut Tibouif,

Je viens de lire les posts d'Albertson, après tout il n'a fait que défendre ses idées et vous l'avez pas mal étrillé. Avant que vous ne lui répondiez sur un ton acerbe, il m'a paru plutôt correct...enfin.

D'un autre côté il a transmis une vidéo depuis son you tube, avec son nom apparent. Il n'avait donc, a mon avis, absolument pas l'intention de se cacher derrière un pseudo, ce qui n'est pas le cas de tous et loin de la. A partir de la, retrouver ses coordonnées sur internet est de la plus élémentaire facilité et il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat, puisque plusieurs pages portent son nom.

Je le trouve assez courageux, en revanche ton dernier post est vraiment discutable.

Mais sans rancune,
seb65

Message par seb65 »

il y a un forum chasseurs non chasseurs , il n'avait qu'a y rester.

le titre de ce post est "deterrage du renard", et pas protection du renard ...

si il s'est fait "étrillé" c'est qu'il l'a bien cherché .
tibouif

Message par tibouif »

albertson:

Je ne crois pas que l'on m'interdira.

Ce serait la preuve absolue d'une discrimination et d'un refus de dialogue...LOL

tibouif

parce qu'avec tes interventions tu appel ça un dialogue?

moi j'appel ça un mec qui en aime faire chi** tout le monde!

albertson:

Pas mal vu...

tibouif

on y arrive!

ça donne une idée sur les intentions de la personne

je n'invente rien, c'est juste en page 12 ou 13...

@waltherpara wrote:Salut Tibouif,

Je viens de lire les posts d'Albertson, après tout il n'a fait que défendre ses idées et vous l'avez pas mal étrillé. Avant que vous ne lui répondiez sur un ton acerbe, il m'a paru plutôt correct...enfin.

D'un autre côté il a transmis une vidéo depuis son you tube, avec son nom apparent. Il n'avait donc, a mon avis, absolument pas l'intention de se cacher derrière un pseudo, ce qui n'est pas le cas de tous et loin de la. A partir de la, retrouver ses coordonnées sur internet est de la plus élémentaire facilité et il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat, puisque plusieurs pages portent son nom.

Je le trouve assez courageux, en revanche ton dernier post est vraiment discutable.

Mais sans rancune,

mon dernier post est peut être discutable, mais je n'ai rien donnée d'info qui pourrai lui nuire... et si tel est le cas: m'en fou!

qu'il se cache ou non ce n'est pas mon problème!!!

de plus, si j'ai fait des recherches sur la personne en question, c'est juste qu'avant qu'il se fasse bannir du forum ET du chat, il nous à raconter des choses hallucinante et je voulais vérifié la crédibilité de ses écrit!

si il est si courageux que cela, faut pas venir sur un forum (planqué derrière un écran) pour déblatéré ce genre de conneries, mais qu'il aille au pied d'un talus lors d'un détérrage de renard histoire de voir si les mecs sur places lui répondrons poliement!

enfin bref, ce mec à tout gagné:

- il s'est fait viré du forum

- et même parti on parle encore de lui alors qu'il ne le mérite absoluement pas

sur ce, boujou
waltherpara

Message par waltherpara »

Bon, nouveau sur le forum je ne discuterai pas, mais franchement je ne vois encore rien d'incorrect dans ses interventions.

Les tiennes me paraissent au contraire très partiales et intransigeantes, mais.....je préfère arrêter ici car tu me paraît ne pas admettre les arguments qui ne vont pas dans ton sens.

Enfin chacun voit midi à sa porte.

Bonne journée et amuses toi bien.
Répondre